Séparer les noms avec une virgule.
héhé merci pour tes coms sur notre projet...merci pour l'echos que tu peux lui faire.. pour tout te dire les 2 dernieres videos sur le site...
"c'est comme pour ma moto, elle est increvable, ne coûte pas cher à l'achat et entretien et tamponne pas mal de nouveautés en autonomie (ce qui...
héhé sacré toi... la moulinette Mainconcept permet de passer directement en sd? c 'est lent? c'est clair au niveau son c 'et une bombe a ce prix...
héhé homero comme on se retrouve tjs aussi efficace et rapide dans tes reponses ;) si tu veux aller voir les derniers montages, on progresse.. ;)...
merci à vous... je pensais directement (dans un premier temps) filmer en sd . est ce possible? ou il faut downconvertir apres acquisition?...
Bonjour, Apres de nombreuses lectures sur ce forum, je souhaite, à terme, faire l’acquisition d’une camera semi pro. Actuellement, j’utilise...
merci je vais lire tout ca ;)
d un autre coté l audio technica ne coute pas cher... et si il prend trop et bien j utilise les mic main... ou existe t il la meme technologie...
toujours aussi rapide tes reponses merci. actuellement j'utilise effectivement un micro de chant à main tout simple et ca marche bien en milieu...
bonjour, je cherche a acheter un micro cravate (mono ou stereo, mini jack idéalement) pour des interviews. faut il acheter un mic cardoide ou...
merci pour ta reponse je connais effectivement ces effets mais je n'arrive pas a enlever le bleu ( du je pense a la balance des blancs) de...
comment peut on modifier via premiere pro une video dont le reglage de la balance des blancs est mauvais ? la video "tire" sur du bleu... merci...
on a plus qu'à attendre sa sortie ;)
moi ca me derange pas par contre l'avchd, bof pour les pb de montage... j'ai hate de savoir ce qu il vaut reellement par un utilisateur ;)
la canon hf S10(AVCHD) ne serait elle pas l'ideal compromis entre sensibilité et petit format de cam ? Canon HF-S10
bonjour comment changer le choix de cam a volonter apres l'opération multicam? merci d'avance
erreur de logiciel dsl merci de fermer ce post ca concernait magix ;)
ok merci pour tes precisions... effectivement ce n'est pas le critère prix qui me pose problème, mais je pensais qu'une cassette était utilisable...
bjr je suis un peu perdu sur les différentes versions : - est ce que Vegas Movie Studio Platinum gère le multicam (4 cams)? - j'ai cru...
hello j'ai parfois des problèmes lors d'enregistrement et je ne sais pas si ca vient des cassettes (utilisées plusieurs fois 4 ou 5 fois) ou de...