Séparer les noms avec une virgule.
mon avocat leur a envoyé un lettre leur demandant des précisions sur leur test, car son client (moa:D:D:D) n'a pas pu faire sa sieste quotidienne...
et oui... la portabilité c'est un atout... il me reste la solution filaire ;) sinon...:D
Gemini Sound Products à 190€... il y a l'air d'avoir + de frequences dispos... mais j'ai pas trop pigé avec quel mic cravate? pour le mic...
bon ben... je vous tiendrai au courant si on arrive à en faire une ;)
je pense qu'ils on fait ca exprès pour que je me torture plus la tete pour l'achat de cette cam ou pas ;););)
:jap: -je ne pensais pas que les frequences tnt pouvaient interferer, je vais verifier ca donc. "4 fréquences sélection nables dans 2 MHz • 2...
sympa... tu vas l'acheter en france? tu as quel prix?
ca a l air pas mal effectivement... ce format de video est montable comme du hd normal?
vous en pensez quoi de cette ref ? http://www.sennheiser.fr/downloads/docs/01_Sennheiser/01b_Fiches_produits_micros_sans_fil/Freeport_fp12.pdf...
je suis comme toi en "étude" pour l'achat d'une camera semi pro... je suis plutôt parti sur la fx 1000 ( tu l'as etudie?), mais la JVC GY-HM100 a...
ok je vais etudier ca aussi ;) mais je suis pas trop pour l'occase ;) la jVC GY-HM100E a l'air pas mal aussi? merci
juste une petite remarque : cam en foule c 'est chaud... sauf si c'est tout tranquillou comme musique... prevoit plutot un plan de face plus...
merci pour ton retour ;) - quel est l'autonomie de la batterie? - ton mic ext est mieux que int? - le reglage entree son se fait facilement?...
alors utilisateur de fx1000 quelques retours? elle vous convient? critiques? merci d'avance , je vais en acheté sans doute une bientôt des que...
bjr je vais faire l'acquisition les semaines prochaines d'un fx 1000 sony. je pense realiser une crosse d'épaule pour m'aider a stabiliser mes...
ca a l'air pas mal ca aussi "xha1s canon"? ps bcp + cher que la fx 1000 et avec xlr... vous en pensez quoi?
"la fx-1000 reste toutefois assez chère pour moi, près de 4000€ " la fx 1000, tu l'as trouve en france à 3100€ ;)
noté... je te tiens au courant de l'evolution de tout ca et de mon futur achat...
n'ayant que peu de connaissance technique en video, l'utilisation d'une fx 1000 au depart peut se faire en tout auto avec de bon resultat?
ok noté qq precisions : - le DVCProHD ca necessite une grosse machine pour le montage? - ca met bcp de temps de transferer du avhcd sur le...