Séparer les noms avec une virgule.
ok pour la video... je ne sais pas pourquoi bertrand n' a pas reussi alors?? la rue filmée à faible lumière, tu trouves ca correcte? il y a pas...
dsl je suis un boulet sur ce coup la... mais sous sendit c'est juste pour envoyer un mail avec un gros fichier non?? il me demande un mail de...
la video en hd 1min (36 mo): Voila | Ma cl de stockage code et pass : visualfxbzh si vous pouvez me donner votre avis... ok noté homéro...
hello j'ai fait des premiers tests en basse lumière (auto)et je trouve pas top top... je voudrais vous montrer la video (1 min)en natif comment...
ben oui si on peut rentrer 2 sources... mais par quelle connectique...par la mini jack? je pige pas trop comment faire si qq un a une idee? merci...
en 12 bits (audio) on peut enregistrer 2 sons stéréos... ca veut dire 2 sources? comment peut on rentrer 2 sons ou sources?
vannes city;) dans un premier temps je vais pas pouvoir trop t'aider je filme avec pour la premiere fois ce soir... mais les avis d'autres...
:jap: en ce qui me concerne, je suis un peu "un debutant" avec ce genre de matos... j'avais 2 veilles pana mono ccd d'une 10aine d'année... :)...
comme tu l'as compris je viens juste de l'avoir je regarde cela dans le we pour la reponse...;)
bonjour, apres quelques mois de recherches je viens de recevoir ma fx 1000... mon utilisation : captation de concerts, gala de danse... ce...
pour info bertrand "Quand au magasin que tu cites ..pratiquement aucune chance qu'il soit concurrentiel." j'ai eu apres négociation les prix...
bon j'ai investi dans une fx1000.... je la reçois mercredi ou jeudi... merci pour vos aides qui m'ont permis de choisir en connaissance de...
Et pourtant, ce n'est pas manque de le crier HAUT ET FORTce problème du avchd en post production... hein bertrand???? :):D:-):D dans 2 ans le...
bravo : c'est du lourd !!!!
"piquer la module de HF bien installés par d'autres avec un scanner en W-FM (FM large) et l'entrer sur sa bécane (nécessite petit équipement...
"transcodage se fait à 2 fois la vitesse avec un ordinateur classique donc plus rapide et plus pratique que le dérushage d'une k7" je ne savais...
je vais attendre vos tests en concert... vous me tenez au courant? merci
hey homéro, cool !!! tu vas pouvoir avoir des retours sur ta favorite :) pour les concerts ca doit etre juste au niveau sensiblité, non...
:jap: pour le choix la canon a1 /fx1000 : canon + xlr - prix(différence envi 200 à 300€), sensibilité sony + sensiblité, prix - pas...
l'achat de la fx 1000 se confirme ;) qq questions: - la downconversion peut elle etre faite au tournage ou forcement en post? et y a t il...