Séparer les noms avec une virgule.
j'ai filmé pour la première fois un concert hier soir... c'est top en qualité... j'ai plus qu'à acheter 3 autres fx 1000 pour avoir la même...
merci j'étudie tout ca ;)
merci :jap:
tout est dans le titre ;) merci d'avance
héhé sans trembler plus que a moyenne... j'utilise tjs le stabilisateur... je vais faire attention avec cette nouvelle cam que stab ne soit...
il existe Alesis Multimix 8 usb 200€ couplé avec un pc portable : pas mal ca??? MultiMix 8 USB comment rentre on les 8 pistes, il n'y a que 4...
merci ;) j'ai un vieux portable... mais pas de firewire... tu peux me conseiller un multipiste en usb ou en PCIexpress card? pour la...
pouvez vous me confirmer que ce modele permet l'acquisition multipiste? on parle de 4 canaux? ca veut dire 4 pistes? dans ce cas quelle sont les...
y a t il un inconvénient à mettre la stabilisation au maximum? par défaut il ne l'est pas...
c est plus un pb d'echo que de saturation.. le mic est en general entre 20 metres à 100metres... des enceintes un mic + directif permettrait de...
je suis motion maker et effectivement si tu upload une video "hd" il est emis en "hd" sur dailymotion
ok noté... et pour la cam en facade pour le son d 'ambiance?pas mieux?
le VideoMic de marque RODE serait judicieux comme achat pour compléter la cam (pour les itw sans mic a la main+son facade en concert)? il est +...
on avait compris ;)
pour mon utilisation, une crosse d'épaule peut etre utile lors de captation de concert en fosse, en plan fixe on utilise un trepied... les plans...
"meeting d'hydravions" merci de faire partager ton experience malheureuse du gain ;) c est fait avec un fx 1000 ou z5? - dommage le 1er...
avec une limitation du gain en auto ca serait sans doute mieux. j'ai mis +6 db...
homero conseillait +6db merci -=Xtof=-
ok pour sendit... cool. pour voila.fr tu vas sur le lien et tu mets visualfxbzh en identifiant et en mot de pass... ca le fait?
vraiment merci pour tes reponses ca m'avance bien tout ca... je vais chercher pour le limiteur de db en auto... pour le son ensuite apres...