Séparer les noms avec une virgule.
[ATTACH] [ATTACH] qq photos de la preview de la crosse d'épaule
[ATTACH] [ATTACH]
ok merci pour tes precisions
merci :jap:
en aparté... "Évidemment réglages manuels, sinon pompage permanent du compresseur !" peux tu préciser stp? merci
je bloque sur cette vis pour l'instant... mais des que j'ai trouvé ca, ca va avancer vite... je suis assez bluffer du resultat pour l'instant.......
meme avec une prise firewire, je ne peux pas utliser le h4n pour 2 entrées? tu parles du firewire pour le multipiste(multimix ou autre) c'est ca?
peux tu m'envoyer en mp stp une adresse d'un grossiste pour l'achat de cassette stp ;) merci
merci... mais vraiment j'en suis très content je l'ai acheté chez n.z le sac;) bien choisir ces chutes de mousse qui doit etre assez dense pour...
oui mais j'ai besoin que la vis fasse 3cm... et puis ca m'embette d'acheter un pied rien que pour la vis... je vais chercher encore...
le projet avance... ou puis je trouver une vis compatible (environ 3cm) avec le pas de vis d'une camera?
bjr où peut on trouver a des prix intéressants des packs de cassette mini dv en grande quantité? merci ps : afin de suivre la charte du...
j'ai trouvé une solution très bon marché pour ma fx 1000 (je ne sais pas si la z1 est + grosse...) un sac à dos spécial ordi portable (chez un...
video concernée "vsd 183 roni size et mc dynamite"plan serré de face :jap:
bien sur il en faut pour tous les gouts... mais j'écoute les avis avec grand intérêt néanmoins ;) : c'est comme ça que l'on apprend...
j'ai prix en 4/3 dv car le autres cam n'ont pas tous le mode 16/9 et encore moins hd ;) je trouve qu'il y a un nette différence mais...
oui meme capteur ;) 1ere video "en haut" video "roni size" plan face serré... mais la il y a un pb sur l'hébergeur dailymotion... ;)
le plan de la fx 1000 est celle de facade "serré" si ca intéresse qqun : c'est la dernière video "roni size"... tres zoli!!!??? MySpace.com -...
bonjour, j'ai filmé pour la premiere fois avec ma fx 1000 le we dernier un dj avec d'enorme jeux de lumière pas eu ce pb... la video est dispo...
bjr "Ton cas relève du BNC (bénéfices non commerciaux) quel est l'intitulé alors de son activité? monteur vidéo n'est pas dans liste de la...