Séparer les noms avec une virgule.
homero ceux sont des mic filaires ;) en auto il y a trop de souffle... je mets sur 4 environ en manuel mais du coup la voix est + (trop?)faible
ceux sont des grands sportifs ??:) presicions : -je n'avais pas ce pb avec mes veilles cam pana
ca va aller oui les guy guy? :):laugh::bigsmile:;-):-):D;):approb::approb: sinon vous n'avez pas de symptômes similaires avec vos mics ext?
je suis le post... mais en ce qui me concerne ceux sont des mics filaires;)
je voulais savoir si vous avez le meme pb? j'utilise differents micro mono pour les itw (dont un mic cravatte) et j'ai du souffle a l'ecoute......
"Y en aurait que pour les Bretons sur cette discussion !" avec le temps ici, on a besoin de cam hyper sensible :):) ca doir être ca!!???
petit a petit je prends mes marques... effectivement, c'est bluffant en terme de sensibilité... et vous?
tu cotises a la retraite certes... mais pour valider les 4 trimestres il faut un chiffre d'affaire minimum... si tu declares 10 000 € de CA tu ne...
j'ai le même besoin que toi patoche... car parfois c est difficile d'avoir une table en régie... je suis en vacances la semaine prochaine et je...
ok merci ma sv est rouge ;) un tres beau rouge !!!;) c est la meme que ca: Suzuki sv 650n Rouge à L' Isle-jourdain MOTO - SCOOTER - VéLO...
et pourtant je t'imagine bien avec ce joujou acheté juste pour ca belle couleur !!!!;);) j'ai mis le projet "son" en stand bye pour l'instant...
en grande distribution, j'ai trouvé les excellentes premium :):) 8 pour 14,9€...
version quasi finale...
pile ou face alors ??? ;)
bjr pour fx 1000, voir les posts précédants on a bcp échangé la dessus... tu trouveras toutes les infos je pense... je viens juste de...
alors PML? ton test en concert ca donne quoi?;)
Transformez totalement votre voix à travers votre micro grâce à ce logiciel : AV Voice Changer Software Diamond
merci pour vos remarques
merci pour tes remarques;) effectivement le poids est vers l'avant mais je peux régler par coulissement de la poignée il y a l'option...
si comptesupprime20181127, je suis assez difficile ;) sinon, as tu des remarques constructives pour la réalisation de l'épaulière hormis le...