Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Le DivX marche pas avec première pro ; la qualitée est execrable et il n'y a pas de possibilité de coder le son en mp3. pour...
Salut Zechewie faut utiliser l'outil trajectoire fait une recherche avec "multi écran" dans les forums ppro et p6.5 car ca a déjà été...
Salut, il faut un DD qui tourne à 7200 tours et une interface rapide qui accepte les débits élevés de la vidéo ; en pratique c'est l'usb 2.0 et...
Salut mafach, merci pour ta réponse ; cette soluce me parait effectivement assez bonne car tu peux ensuite travailler hyper facilement avec un...
Salut à tous et bonne année J'envisage d'acheter un portable pour la vidéo ; pour cela je compte acheter aussi un 2eme DD externe USB 2.0 dédié...
Salut, menu fichier -> exporter -> media encoder (ou un truc comme ça, j'ai pas première sous les yeux) et tu choisis le VCD dans la boite de...
Salut, http://www.adobe.com/products/tryadobe/main.jhtml#product=42 bon download blezouille
Ca marche impec Encore merci à Sacha. A+ blezouille
Salut à tous, Salut Aurélien J'ai acheté une paluche chez http://www.sports-camera.com/ et j'en suis globalement content. Je m'en sert pour mes...
OK, supercool, merci de ta réponse Sacha. J'essai ce soir. A plus ;) blezouille
Salut, merci de ta réponse rapide. Ouai, c'est ça ce que je veux : une découpe qui se déplace avec à l'intérieur pour l'instant, la même...
Salut à tous, J'ai un soucis pour faire un motion tracking avec PPro. Avec P6.5, y'avait pas de problème : ( V3 : masque + trajectoire +...
Salut, Essaie la manip suivante Dans photoshop, ouvre ton fichier, va dans le menu édition puis taille de l'image. là tu met une...
Salut, Je pense que cette manip pourrait t'aider 1) accéléré à 500 % (par exemple) ça te supprime 4 frames sur 5 2) ralenti à 20 % pour...
Salut, Autres raisons de ne pas utiliser première pour le DivX (en plus de celles de luc_iman) 1) Le resize par le réglage du codec n'est...
Après les navets, parlons de vos films préférés, les films que vous avez adorés, qui vous ont marqués, soit par leur contenu émotionnel, soit par...
Salut, J'avais lu un message d'Agans (si je me trompe pas :D )qui disait qu'il pouvait réparer les camescopes. Fait une recherche (en haut,...
Salut, Effectivement PPRO est disponible en Français pour 895 euros TTC au lieu des 699 $ de la version US. Vu le taux de change actuel et vu...
Il faut persévérer Salut, C'est vrai que le dico c'est chiant, mais en persévérant on s'aperçoit que l'anglais de la vidéo n'est pas très...
Salut à tous Attention pour les niveaux, les réglages sont pas les mêmes sur photoshop et première ; faut le convertisseur qu'a fait Fjansen...