Séparer les noms avec une virgule.
merci GEGE92 Effectivement l'APN que je possède fait partie de la liste des APN ayant un capteur (CCD) pouvant etre défectueux Je te remercie...
Bonsoir les amis j'ai depuis 2ans l'appareil SONY cité en intitulé et hier j'ai cru prendre une série de photos. D'abord plus rien ne...
Merci GEGE92 ou prends-tu ce logiciel ? Est-il payant ?
Bonsoir la Cie j'ai 2 DVD que j'ai gravé avec Ulead DVD et CD Pictures , je voudrais faire 1 seul DVD rassemblant les 2 premiers . J'ai essayé...
Bonjour Je vends un scanner 24X36 NIKON Coolscan III (LS 30) SCSI avec Adaptateur USBXchange . Il peut donc ainsi etre raccordé soit en SCSI...
OK merci je vais essayer
Merci tjacques pour l'idée Qu'entends-tu par "corriger la distorsion en coussinet" ?
Merci pour ta réponse ; je ne suis pas chez moi actuellement , dès mon retour je te donnerai la marque et les caractéristiques de mon scanner à...
Merci gege pour la reponse Effectivement je l'ai fait avec des diapo : la numerisation avec un scanner dédié diapo donne des résultats très...
personne aurait une petite idée ?
Bonsoir tous J'ai tout un lot de pellicules négatif noir et blanc (format 8x10 cm)à scanner avec un scanner HP dont la résolution optique est...
Bien content pour toi tiens nous donc au courant quant au bilan financier Merci
j'ai eu le meme problème avec un pc portable VAIO Sony ça ne provenait pas du cable lui-meme (j'avais essayé plusieurs cable ) mais de la prise...
c'est pourtant pas mal vu comme ça , mais en réalité il faut voir bien sur Perso j'ai acheté un gd.angle SONY que je laisse d'ailleurs en...
Avec un peu de retard je dois te dire que j'ai un SONY PC 120 depuis 5ans dont je suis entièrement satisfait tant au point de vue de la qualité de...
Ton expérience est interessante : si tu veux bien nous en faire connaitre les résultats .Merci
Merci encore .. . J'ai donc essayé l'enregistrement du son avec le magnétophone de windows , j'ai aussi changé de micro , mais j'ai toujours le...
OK directement dans studio 9 donc Mais je n'ai pas trouvé le magnetophone de windows !
OK j'y avais pensé mais ou placer le fichier .wav ainsi généré ? Merci pour tes réponses .
Bonjour tout le monde Je possède donc Studio 9 Version 9.1 dont le fonctionnement est très correcte mais j'ai un problème que je n'ai pas...