Séparer les noms avec une virgule.
Introduction des titres 3D Texte 3D joliment animés et facilement personnalisables Modèles simples pour démarrer rapidement Modèles...
Panasonic met a disposition une mise a jour mineure, mais qui evitera les messages d'alerte lors de l'insertion d'une carte SDXC U3 autre que...
Bonjour, Je souhaite acquerir une minette torche pour utiliser lors des soirees de mariages. Lumiere type boite de nuit mais sans fumee...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si sur une camera il est usuel de proteger l'objectif avec un filtre de type UV par exemple et si oui, cela...
Je met a votre disposition quelques rush (brut) fait aujourd'hui en exterieur avec un bon soleil sur trepied (la camera sur trepied ... pas le...
Panasonic vient de mettre en ligne la version 1.2 du Firmware de la HC-X1000 : Le lien ici
Bonjour a tous Je vien d'acquerir la Panasonic HC-X1000 et la documentation indique : Mais d'apres ce que j'ai pu trouver (et des class 3 j'en...
Bonjour a tous Voila je souhaite realiser des films evenementiels essentiellement des mariages et des films de presentation pour des entreprises....
Bonjour, je suis sur le point d'acqurir l'un de ces 2 modèles, pour la captation de mariages et je m'interroge sur la non disponibilité d'un mode...
Bonjour a tous, Je recherche des arguments pour choisir l'une de ces 2 cameras. Je suis photographe de mariages et je souhaite proposer la video...