Séparer les noms avec une virgule.
Je trouve que c'est très bien comme ça moi. Pourquoi ? Parce que si on observe d'autres forums pas vraiment limités (beaucoup de ceux sur l'adsl...
C'est exact Vsb ... mais pas sur toutes les cartes FireWire ... et visiblement pas sur celle dont est équipé le portable de Cyberpaysage ! Il...
Sans vouloir être désagréable, je pense que oui ! :lol: A priori je suppose que l'inventeur de ce procédé a déjà prévu un récurage en règle et a...
Un camescope (hormis modèles pros) ne sait pas enregistrer directement sur un disque, même firewire. Pour faire cela, il faut obligatoirement...
... sans oublier Vegas qui possède une partie audio de très bonne facture (et dont la partie vidéo sait se faire oublier très facilement ......
Les DVD Divx étaient un peu différent dans le sens où il n'étaient pas vraiment auto-destructibles mais demandaient à acheter un lecteur spécial...
C'est étonnant ce que tu écris là Eric ! J'ai passé plusieurs années à booter sur un disque en UDMA 66 sans problème particulier. Et ça continue...
Bravo Valek !! Joli commentaire précis, argumenté et judicieux :bravo: PS : si tu pouvais juste éviter le style SMS ça serait parfait :) jc
Non, n'importe quel camescope dans une plage d'utilisation normale ne provoque pas de scintillement ... enfin pas plus qu'une autre source...
Attention Senior Tuco, la prochaine fois c'est un blâme pour grossiertés (et ta punition sera, puisque tu es poête, un poême dithyrambique à la...
:D On est bien d'accord : hormis la carte graphique, tu n'as AUCUNE carte dans le PC ? (donc pas non plus la DV300) Si oui alors les IRQ ne...
Dans ce cas là c'est peut-être carrément le contraire : une image non-entrelacée visionnée sur une télé (ou un projecteur) !! En clair, tu as...
Ohlalala ... la prochaine fois que j'ai l'intention de parler de mon Raid qui n'en est pas un, je tourne 7 fois mon doigt autour de la souris...
J'aurais mieux fait de me taire sur ce coup là ... ça m'aurait évité de passer pour une truffe :lol: Je vais tenter une dernière fois...
L'effet de peigne se produit lorsque tu visualises une images entrelacée (faite pour une télé) sur un moniteur informatique. Dans ce cas, tu vois...
-->> Youri : je sais bien que je n'utilise pas le RAID (je suis idiot mais pas à ce point :lol: ). Cela n'empèche pas qu'il faut quand même créer...
Je reconnais que ce n'est pas vraiment du RAID ... ou disons une sorte de RAID "dégradé" ... un peu comme si on enlevait un des 2 disques ! En...
Ben non justement !!! Il n'y en a qu'un !!!!! ;) La capacité de l'unique disque me suffit et, de plus, les performances sont largement...
Non, c'est du "stripping" donc, théoriquement, une seule unité logique répartie sur 2 disques ... sauf que dans ce cas, il n'y en a qu'un :)...
Ben pourtant, je confirme, ça fonctionne (bien même) !!! A propos, puisque nous avons la même carte mère : as-tu un processeur en Hyper...