Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait l'expérience la semaine dernière entre mon PC "vidéo" et mon portable (tous deux sous XP) et ça fonctionne vraiment bien. Seule regret...
> Eric : Vu l'état de la bète (rayures partout) elle a effectivement du trainer beaucoup. Je suis même effaré du manque d'attention manifeste des...
Marc, je viens de comprendre ce que tu as pu ressentir en passant tes images sur ton projecteur !! En effet, à l'étape de montage (visu sur un...
Re: conseil d'un débutant de la pd150 Salut Marc. Depuis mon dernier message j'ai eu droit à un sympathique message "nettoyage cassette"...
Ca y est, j'ai la bète !!! Mon loueur ayant eu la bonne idée de me donner la PD150 3 jours de plus pour le même prix, je peux donc me faire un...
Re: solution Voila, je pense que c'est bon là, tout le monde a compris .... :col: jc
Les DV Tools sont livrés en standard avec les Raptor RT !!!!!!!!!! jc
Bofff ... c'est rien, Babel est juste vexé, c'est pas grave :D Pour télécharger Scenalyser c'est ici à propos. jc
Tu peux effectivement le faire dans Premiere (plusieurs méthodes ont déjà été expliquée ici même) ou bien prendre Scenalyzer (la version gratuite,...
Ca voudrait donc dire qu'il manque à ton fichier un indicateur signifiant au lecteur que le signal n'est pas du PCM ... ou que ton lecteur ne le...
Au début les réglages pas défaut puis j'ai voulu essayer quelques modification pour juger de la différence mais quelque que soit le réglage...
Et as-tu essayé de bricoler les ô combien nombreux réglages de la compression DD (ou DTS) ?? Personnellement, ça marchait à tous les coups....
Si c'est pour du CD, il faut effectivement générer du WAV (qui n'a guère que l'extension en commun avec un "vrai" fichier wave PCM d'ailleurs)....
Oops ! J'ai pas tout comprendu alors :D Pourtant, si je reprends ta première intervention, tu écris bien "je compte acheter un disque dur...
Es-tu sur de les avoir bien créés au format CD et non DVD qui sont différent, même avec un débit identique ? jc
Pour faire du DolbyDigital 5.1 il y a Vegas 4 qui peut le faire. MAIS il ne sait générer que des fichier pour un DVD. Pour réaliser un CD DD 5.1...
Ca je suis bien d'accord (sauf que pas mal de cartes ne l'acceptent pas mais bon ...), ce que Cyberpaysage voulait faire (si j'ai bien tout...
INFO bien sur !!! C'est même le moyen le plus efficace pour se protéger. Au bureau j'ai depuis longtemps un Netopia et depuis hier un NetGear à...
Par un hub, je ne sais pas si ça marche à tous les coups (j'ai jamais essayé) ... je pensais plutôt à deux cartes DV en fait. Un hub doit je...
Re: Donc avec un peu de chance c'est good! Non non !!!!!!! Ca, ça marche pas !!!! Ce que Vsb a fait (et qui fonctionne sur certaines cartes...