Séparer les noms avec une virgule.
C'est une bonne initiative (surtout pour les temps d'encodage). Là ou je rajoutrais un bémol c'est sur l'analyse D'UNE image arrétée. Le...
J'ai eu l'occasion de faire affaire avec François. C'est un garçon honnète et fort sympathique. Je lui souhaite plein de bonheur et de guichets...
Non, ce serait même plutôt le contraire puisque TOUS les logiciels de montage et/ou de traitement du son savent fonctionner en 16 bits. Dans...
OK ... c'est pour toi que je dis ça ... les experts en cartes graphiques sont plutôt sur le forum PC et Vidéo ... :) (Accessoirement, la carte...
Je ne vois absolument pas l'intéret d'une telle manip !!! D'une part le débit théorique des prises dites "DV" est largement supérieur à celui...
Je ne connais pas tous les modèles de portables, je répondrais donc juste sur ce point : les cartes Canopus utilisent un codec propriétaire qui...
Par définition le codage en 16 te donnera un meilleur résultat ... mais 12 peuvent te convenir ... Avantage du 12 bits / 32khz : la possibilité...
Je pense que tu te trompes de forum ! Tu auras plus de chances d'avoir une réponse en écrivant sur le forum PC & Vidéo :) jc
Salut les presque-voisins ;) Pour le repas, il va falloir qu'on organise ça ... laissons donc tout le monde rentrer de vacances, préparer la...
Alors ... la "grosse fente sur le coté gauche" doit être l'emplacement pour des cartes au format PC-Cards (appelé avant PCMCIA). Il y a 2...
Quoi ??????????? Un lecteur de cassettes DV ???????? Dans le VAIO ???????? Soit je deviens fou soit c'est un modèle vraiment spécial :perplexe:...
Certains constructeurs comme Canopus ou Dazzle proposent des boitiers permettant de transformer de l'analogique en DV et inversement. Il y a...
Pas de problème, c'est bien ce que j'avais compris :) Je voulais juste faire comprendre au petit nouveau qui tombe là-dessus et qui commence à...
A propos du tracking, je rajoute que, à la limite, je m'en contrefiche puisqu'avec Scenalyzer les séquences sont identifiées par la date et...
Personnellement je ne "tracke" rien du tout et je n'ai jamais eu de problème (on va éviter de relancer la polémique qui a déjà occasionnée des...
C'est mon Beep-Beep ou Pascal qui fait coucou :) jc
C'est quand même un peu délirant comme machine (d'occasion en plus) pour quelqu'un qui veut juste commencer à faire du montage ... et donc pas...
Ben moi j'utilise VNC quotidiennement et depuis des années (en fait la déclinaison Tight VNC qui dispose de compressions meilleures). Je peux...
Ca doit être pour ça que c'est rayé .... à force de tomber de la chaise :D :D jc
Oui bien sur. Ca marche simplement avec une laison réseau (ethernet, firewire, réseau privé virtuel, etc ...). jc