Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends tout à fait. Je n'ai pas non plus l'intention (stupide d'ailleurs) de vouloir à tout prix donner un son froid type CD à des vinyls...
Je vois pas vraiment le rapport mais bon .... Ce que tu voudrais faire me parait bien compliqué !! Déjà, pour que ça soit théoriquement...
-> guigol : oui, tu as une première phase où tu indiques ou se trouve le bruit puis une deuxième où le bruit est atténué (je schématise) avec bien...
A mon avis tu peux effectivement oublier l'entrée (même ligne) du portable qui doit, comme souvent, avoir un rapport signal/bruit lamentable et...
34 d'abord :) J'ai bricolé la capture ;) Quoi que, un menu tel que celui-ci devrait faire son petit effet pendant une démonstration chez un...
Oui oui !!! Avec le bouton "je kiffe" à la place de OK :lol: :lol: (merci :) ) jc PS : ce sujet part en coQuille :D
Moi pas ...
Aux abris !! Purée, ça tire dans tous les coins :lol: :lol: jc
:lol: :lol: MOUARF !!! :bravo: Pour les accessoires .... pourquoi pas. La torche : la lampe se trouve-t'elle facilement dans le commerce ?...
Je ne connais pas Studio8 mais je pense que oui. Tu peux peut-être poser la question sur le forum Studio. En ce qui concerne le débit, pour une...
La "dégradation" du matériel de prise de vue est un tout autre débat. On rentre là dans des considérations beaucoup plus subjectives. Qu'a fait...
Oulalalalalala !!!! Ah oui d'accord !!! :lol: D'habitude je suis pas le dernier dans la boutade, même bien grasse, mais là je n'avais pas du...
Alors là OUI, 300 fois OUI !!!! (surtout pour le matos informatique vidéo) Tu prends actuellement une bonne console de mixage (prod, façade,...
Re: Je crois que je ne vais pas laisser ce post trop longtemps ... :perplexe: Alors là, j'ai pas compris :perplexe: jc
Comment peux-tu en être sur à ce point ??? C'est vraisemblablement parce que la source n'était pas entrelacée (un film argentique en clair) ......
Salut voisin ;) Je suis bien d'accord avec toi !! Quand il m'arrive de relire mes interventions, je trouve parfois quelques belles coquilles...
Tu as entièrement raison Dany !! Actuellement j'ai une machine plutôt stable ... mais dans quelques mois je vais me dire "avec la nouvelle...
-> Danyhio : j'ai du toucher une caméra 2 ou 3 ans après toi ... et je garde un souvenir ému de ces gros machins à trimballer !!! Et quel bonheur...
Ok ok ;) Dans ce cas c'est plus la mécanique qui a du mal à suivre que l'interface DV !!! En plus l'électronique qui controle cette mécanique...
Quels sont tes paramètres de compression MPEG2 ? En particulier le débit ? Quelle valeur ? Constant ou variable ?? C'est là-dessus qu'il va...