Séparer les noms avec une virgule.
Puisqu'il faut que tu installes D'ABORD Windows 2000 (donc à partir d'un pc sans système), il faut impérativement que tu puisses démarrer sur le...
Nos réponses se sont croisées !!! Désolé pour toi mais tu ne trouveras pas ici de conseils pour installer une version "non originale" (cf...
C'est pas normal que ta machine ne démarre pas avec le cd d'install 2000 !! J'ai installé du 2000 pro et serveur sur tout un tas de pc et je n'ai...
Ta machine ne démarre pas avec le cd de 2000 alors qu'elle le fait avec celui d'XP !!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre ça .... Dans des temps anciens...
Solution radicale qui devrait fonctionner : - tu démarres sur le cd d'installation de 2000 - tu casses toutes les partitions (attention à ne pas...
Salut éventuel futur voisin ;) Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu cherches comme renseignements ... l'état du marché audiovisuel à...
Effectivement, il faut toujours installer les OS du plus ancien vers le plus récent (qui, de ce fait, reconnaitra celui déjà installé). :) Sur...
-> senior tuco : tu vois qu'il est revenu !! :D -> bruky : c'est pas sympa de provoquer les Repairenautes comme ça ... :lol: jc
Juste pour compléter ce qu'ont dit mes camarades, le .CDA que tu vois dans l'explorateur Windows n'est qu'une sorte de représentation des pistes...
Les expériences sont vraiment très variées .... J'ai au boulot 4 disques IBM qui tournent sans broncher 24h/24 depuis bientôt 5 ans alors que...
Ca c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance !! :D J'ai une Asus P4PE avec, aussi, pas mal de choses intégrées (réseau Gigabit, carte son,...
Donne-nous quelques précisions ... - 1ere installation on non ? - quelle version de Windows ? - quelle version de la Raptor (Raptor, Raptor RT,...
Es-tu sur qu'il ne s'agit pas de vidéos corrompues ?? Parce que, normalement, avec des "packs" genre Nimo il y a à peu près tout. Pour les...
Salut Daniel. Oh ben pourtant, j'ai essayé de prendre un ton humoristique ... :( Tu crois que si j'imite le cri du DVD il va sortir de sa...
A la tienne !!! :lol: Pour moi l'écriture SMS n'est pas une quelconque création et encore moins une révolte en douceur contre la société !!...
Les paris sont ouverts ;) En espérant, effectivement, qu'il viendra nous préciser sa demande !! jc
Tu n'es pas sur le bon forum. Vas donc plutôt ici :) jc
Ohhh ... tu as du oublier l'étape café ce matin Babel :lol: Je cite Bruky : "... car permettant de compresser qd le film depasse 4.47 Gb". Et...
23h03 exactement :D A ma connaissance Flaskmpeg ne fait que la (re)compression, pas le re-authoring. Les autres, je ne les connais pas mais...
... et tu voudrais pas qu'on te réponde en moins d'une heure aussi ??? :D C'est un forum ici, pas une hotline alors laisse peut-être un peu plus...