Séparer les noms avec une virgule.
Alors là, je vois pas pourquoi !!!! Je n'ai JAMAIS eu le moindre problème avec ce genre de composants (et j'ai 35 PC qui tournent avec). Autant...
Et pourquoi donc tu n'appliquerais pas le filtre directement dans le logiciel de montage et pas dans l'encodeur ??? Cela t'éviterait d'avoir à...
Tout à fait d'accord ... à ceci près qu'il n'y a pas la même quantité de mémoire !!!! Je te conseille fortement de prendre au moins 512Mo et pas...
Moi je suis d'accord avec NoëlNONO !! J'ai depuis mon inscription rempli le profil et je prends d'ailleurs beaucoup de plaisir à lire quelques...
1. Avoir un système de diffusion "propre". Le minimum : WinAmp qui peut enchainer des fichiers MP3 ou autres avec éventuellement une playlist....
De quel logiciel parles-tu ? (et à qui poses-tu la question d'ailleurs ??). jc
Je persiste (et signe ;) ) : l'encodage d'une image EN MOUVEMENT "extrème" comme de l'eau sera plus compliqué si la source est une PD150 que si...
La meilleure solution actuelle est de passer par ShoutCast (USA) qui te permet d'avoir un stream en MP3 lisible dans WinAmp (ou autres). Tu peux...
:D Sur les 512Mo qui étaient presque occupés avant que je passe à 1Go il y avait (à la louche) : - 130 Mo pour XP - 256 Mo pour le "cache"...
Salut Marc. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions :( Sur la plupart des chaines satellite et pas mal de DVD c'est pas beaucoup...
Moi aussi je pensais que, raisonnablement, 512Mo suffiraient pour Premiere sous XP. J'ai d'ailleurs passé plus de 6 mois comme ça. Et puis je me...
Te conseiller de venir .... pas sur :rolleyes: En dehors de France 3 et du cinéma où il y peut-être quelques petites boites, nous avons TV7,...
Plutôt orientée "gros plugins payants", tu as cette page sur le site d'Adobe. Pour les "petits gratuits ou en shareware", il y a eu un article...
Il n'est peut-être pas inutile de rappeler l'adresse de DVDRHelp, site qui permet de connaitre la compatibilité d'un lecteur avec un type de média...
Il y a une limite dans Premiere sur la taille (en pixels, pas en volume) des images importables. Par contre je ne me souviens plus de la valeur :(...
Oh allez Babel ... pas de fausse modestie entre nous :D :D :D jc
Tu es pardonné ami Babel :D :) Sinon je ne pense pas que nous soyons face à un Troll. Un troll ne revient généralement pas pour justifier son...
Alors ça, ça m'étonnerait très fortement !!!! jc
Clic droit sur la disquette dans l'explorateur de fichiers sous XP puis clic sur la case "créer un disquette de démarrage MS DOS". jc
Babel, je vois pas bien à quoi ça va l'avancer !!! Comment va-t'il installer 2000 ensuite ?? En lançant le cd depuis DOS ?? Je suis pas sur que...