Séparer les noms avec une virgule.
Dan a raison mais .... il m'est arrivé de trouver des alimentations qui ne voulaient pas s'arréter toutes seules une fois sur deux. Par contre...
Essaies de changer de résolution d'écran, de fréquence de raffraichissement et vas voir si des nouveaux drivers ne sont pas disponibles. J'ai eu...
Avec les PC "récents" (boitiers ATX) tu n'as plus ce panneau depuis longtemps. L'alimentation se coupe toute seule. Donc soit tu n'as pas un...
Non non, Marc n'a plus de grand écran ... il a tout pété à grand coup de fusil de chasse :lol: :lol: (cf un précédent message). (désolé) :D jc
:lol: :D :lol: :bravo:
SoundForge sera plus adapté. Par contre : - voix saturée : il n'y a pas de remède miracle. Si c'est saturé ça veut dire que le signal est...
Les deux produits que tu cites sont assez complémentaires en fait. SoundForge est fait pour traiter UNE piste (donc UNE vidéo à la fois) alors que...
Pour éviter de créer encore d'autres forums (il y en a déjà pas mal !) je pensais à une chose peut-être un peu naïve mais bon ... Pourquoi ne pas...
Un truc simple et efficace : un fondu au blanc sur quelques images (et éventuellement un effet flou sur le flashback lui-même ... et/ou le...
Alors là BABEL, je vais vraiment penser que tu le fais exprès !!!!!!!!!!!! La vache, t'as répondu (presque) la même chose que moi et en même...
Il y a un piège dans lequel je suis souvent tombé : si tu reçois des mails t'informant que quelqu'un a répondu à un de tes messages et que tu vas...
gabby_01 veut peut-être parler du choix dans certains encodeurs entre les formats VCD/SVCD/MPEG2/DVD/MPEG4 (c'est le cas de Ligos). Dans ce...
Passer de NTFS vers FAT32 (hors outils externes à Windows) est IMPOSSIBLE même volontairement à moins de tout reformater !!! Le contraire, par...
Sous NT4, 2000 ou XP, tu peux lancer (dans une session DOS) la commande CONVERT. Pour en obtenir la syntaxe, tu peux saisir CONVERT /? jc
Si tu ne veux pas avoir de soucis, prends une carte mère pourvue d'un chipset INTEL (comme la P4PE par exemple) et evite ABSOLUMENT le reste (SIS,...
Comment est branchée la sortie son de ta Raptor ? Sur un ampli en direct ou par l'intermédiaire d'une carte son ? Dans le 2ieme cas (qui est le...
Mais de rien ;) Pour être encore plus précis, ShoutCast est à la fois un logiciel d'encodage MP3 (gratuit) ET un site référençant les...
J'ai acheté dernièrement un PC à base d'AMD Athlon pour les gamins (Adibou, jeux, internet ...) et j'en suis très content :) Je pense que pour...
MaxenceRoger, je suis assez déçu par ton message. Tu nous avais habitué à mieux .... Ceci dit, pour te répondre, j'entretiens de très bonnes...
Valek, ta remarque sur l'overclocking est tout à fait exacte (ou du moins vérifiée assez souvent). Cela s'explique à priori par le fait que...