Séparer les noms avec une virgule.
Logiquement seulement alors ;) Si c'est un export "brut" sans effet ni transition, effectivement il y aura 0 perte. Par contre, s'il y a le...
Moi je trouve franchement que PowerDVD s'en sort pas trop mal avec des vidéos entrelacées. Certes le traitement n'est pas parfait mais en...
A part quelques rares modèles (pour le moment) de lecteurs qui souvent ne savent d'ailleurs lire que du NTSC non entrelacé, OUI. jc
Au passage, une assez bonne explication des différents niveaux de RAID ici :) jc
Le Monsieur a dit qu'il avait 98se, pas ME ;) :D J'ai passé 3 ans à faire du montage avec un PIII 750 et Windows 98se sans trop de problèmes....
Bien souvent la partie FILM des DVD ne l'est pas parce que la source (le film agentique cinéma) ne l'est pas non plus. Par contre certains BONUS...
Si ça peut te rassurer, Canopus ne fait pas beaucoup plus d'effort et Matrox non plus :col: Je crois clairement que Premiere Pro est une...
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère...
Je suis en pleine recherche d'informations moi aussi Youri :) (cf cette conversation ) D'après ce que j'ai pu lire sur de nombreux sites...
Il y a un très bon article (et test) sur le site hardware.fr qui date de 2002 mais qui est toujours d'actualité. En résumé rapide : - pour les...
Avant de sortir le sac à munitions, je reste (quelques temps) dans l'espoir que : - Canopus, qui se vante dans ses publicités d'être à l'écoute...
399 $ !!!! Alors là, surement pas (et je me force à rester poli) :col: jc
A propos (c'est un peu hors sujet ...), quand on passe à un processeur HyperThreading à partir d'un qui ne l'est pas, XP Pro se débrouille-t'il...
Pas encore MOG33 mais ça va venir :) jc
Et il existe en version électronique ce catalogue ??? Je l'ai pas trouvé :( jc
A propos, les effets RT sont-ils toujours limités à ceux venant de chez Canopus ou exploitent-ils tous ceux de Premiere "à la Matrox" ??? jc
Ah l'ami Google ... ;) Mine de rien j'ai appris quelque chose aujourd'hui !!! jc
Pour l'instant je ne fais que nettoyer le fusil ;) Espérons que tu auras raison .... jc
Entièrement d'accord avec toi. Sur les conseils de beaucoup de Repairenautes, j'ai quité (sans regret) Pinnacle pour passer chez Canopus où (en...
J'allais justement lancer un nouveau sujet quand j'ai lu ton message .... Sachant que les drivers (en béta) viennent de sortir, quelqu'un qui a...