Séparer les noms avec une virgule.
Disons, pour dédouaner JVC, que le choix y est plus ouvert. Mais, si cette méthode "pléthorique" sied aux formats professionnels, un amateur...
J'utilise XP et Vista, Vegas 7 et Vegas 8. Je viens de ré-essayer donc aussi avec Vegas 7. On y est presque. ;-) Il y a bien une petite...
je n'ai pas trouvé comme le faire directement sur la barre de lecture Qu'appelles-tu Barre de lecture ? Sinon JMarc t'a parfaitement indiqué...
Je crois que je me suis avancé en ne considérant que les derniers modèles HD de JVC: JVC | HD Everio Ce fabricant a le don de noyer le...
il semblerait qu'il existe des caméra qui ont des format propriétaires et donc difficile à monter Ce sont surtout les modèles verticaux à prix...
le système d'exploitation. Linux ou windows ? J'ai personnellement installé les deux depuis deux ans. La question, à ce niveau, semble pour...
Gilles nous a mis sur la voie de 3D Six-Pack [ATTACH] Download DEMOs -- Pixelan Software
L'analyse de Bertrand me plait. Quelques bémols à ajouter sur des idées grand public. - les DD sont fragiles, non amovibles, sensible à...
au final j'en ai eu pour 47h Veinard ! :D Ca ne fait même pas deux jours !
Un effet sur une petite portion ne mange pas beaucoup de temps. Mais un effet sur la totalité de près de 2h c'est un calcul dément. Qui plus est...
... si il est possible de créer un effet ken burns avec vegas 8 platinium ? Les manuels français et anglais (plus complet) n'indiquent rien sur...
je viens d'acquérir Sony Vega 7 Peut être un fonctionnement inhabituel pour un "nouveau". - Basiquement, c'est à dire sans considérer les...