Séparer les noms avec une virgule.
Si tu n'as plus d'emplacement FW à l'arrière de ton ordinateur il faut installer (très facile) cette carte dans un bus PCI: [ATTACH] par...
Si vous pensez que quelqu'un de votre entourage mérite de s'initier à Vegas et aux logiciels annexes, voici le cadeau:...
L'USB c'est pour les photos. En principe c'est ceci qui est à utiliser. La prise FW (Fire Wire): [ATTACH] L'une des deux selon tes...
[ATTACH] Ça c'est de l'efficacité 200% ! :D
Pour XVII Le format d'image Academy, c'est du recadrage en 1.85:1 Et bien, comme Monsieur Jourdain, j'en faisais peut-être sans le savoir. :D...
Histoire de titiller Adgimage .. Mais tu sais bien que j' adooore les icônes design d'Edius. :D Cependant tu lui proposes là dans une autre...
en plus tu les fourbis de numérique fallacieux … :confused: :confused: Je retourne à mes flocons. Ils sont aussi arrivés ici depuis une...
Tout cela est nouveau pour moi. 1- Qu'est-ce que ce "Format d'image Academy" ? 2- Si tu décides de transformer ton RVB il ne faut pas...
Cependant, il est curieux que Canon prétende larguer la K7 miniDV quand il améliore ses XH A1 (S) et G1 (S) et persévère avec la XL-H1… ( nb: JVC...
... le diamètre du cercle optique concernant l' objectif auquel s' adapte le capteur ( le "calibre" en fraction d' inch) avec la diagonale ( en...
J'avais donc vu juste avec l'histoire de La Joconde qui traine dans ma salle à manger. Les bords sont recouverts d'inéfficacité et on ne voit que...
Belles bêtes ! On voit que Samsung est le premier fabricant de mémoires. Si les prix pouvaient aller de pair avec la taille du capteur. Et on...
:weird: :weird: :weird: J'en suis resté aux mathématiques euclidiennes. :confused: Diviser 2,54 cm (1") par 2,6 ça faisait bêtement 0, 977...
1 / 2,6 " = 0,977 cm pour la diagonale de ce capteur 8,6 M pix. A fond la nanotechnologie ! Arrondissons pour la commodité à 1 cm. Pas épais...
Ces appareils ne sortiront donc que dans un mois sur le marché US. Je me permets en attendant de signaler ces quelques points: [ATTACH] Le...
Commentaires en tant qu' amateur. De Gerard_M: ..... que celà rend inutiles LES gourmands AVCHD le mpeg2 suffit! Etrange gourmandise...
l'image la plus représentative de votre rush. Je sens que je vais refaire une invitation à Media Manger dès que j'utiliserai autre chose que...
Sauf que : j'appel un pote pour lui raconter la bonne nouvelle, voilà qui débarque à la maison pour voir çà et puis là : 1min05sec !!! Ça doit...
DD systeme et programmes 2 * Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo (RAID0) Disque médias Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 1000 Go - 32...
Essaie de jouer avec ça. Mais ne pas trop forcer (voir le post # 254) sur cette mémoire: [ATTACH]