Séparer les noms avec une virgule.
1- Désolé aussi; je ne connais pas bien la marque Hp 2- Je préfère de loin travailler sur un seul écran (donc un WUXGA). Mais parfois c'est le...
Wopr, Je ne sais trop quel logiciel de montage tu comptes utiliser. En ce qui me concerne (et je suppose que d'autres travaillent plus ou moins...
Pour la HD c'est déjà dit amplement par les intervenants précédents. Sur base de ta proposition de base: - En HDV ça passerait ... lentement....
Pour aschpatz (l'ai-je bien écrit ?) Je ne travaille que sur du mini DV ... Pouvez vous me donner votre avis au sujet de cette config. Le mien...
J'ai depuis longtemps un boitier Lian Li à la maison. Que fait donc aujourd'hui cette marque pour se singulariser ? Réponse: le PC-A05N. Je...
Sans être grand expert on constate que c'est un comparateur pour accros des jeux. Pas pour du montage et ses rendus puisqu'aucun logiciel NLE...
;-) Pour faire plus court: [ATTACH] C'est à dire que si tu veux que la saga de hp se résume à toto tu écris sans espace: à la fin. Et...
Veuille m'excuser pour ma méprise sur la nature de ton PC. Vu son état je pense que tu as fait le maximum. - En Ram tu pourrais encore gagner...
qu'elle opération simple puis-je effectuer pour que sa ne saccade pas Vu qu'un portable se modifie très difficilement, car tout y est fixé et non...
Dans une discussion proche j'en étais arrivé à cette conclusion (provisoire):...
Petit rectificatif. J'avais lu un peu vite le nom de ton processeur athlon 2x duale core 4400+ Je pense donc que mon portable a plus de...
J'ai, entre autres, un portable légèrement moins puissant que ton ordinateur. Il a deux ans. Mais: + J'arrive à me débrouiller sans trop de...
Logiciels suivis de ** nécessitant une configuration récente. Sinon * utilisant obligatoirement un codec intermédiaire facilitant le montage....
Ca veut donc dire que dans l'éventualité d'un camescope AVCHD et donc d'un DD multimedia je pourrais: - Transferer mes rushs ou mes montages...
Si tu me permets je vais diminuer tes craintes. En effet, tu n'achètes pas un DD multimedia pour pouvoir utiliser l'AVCHD. Mais plutôt tu...
comment faire pour les lire de nouveau sur sa TV HD via le camescope. ? Justement, cela ne se fait plus. Oh, ce n'est pas question de vouloir....
Vegas à 550 $ ET Sound Forge 9 ou Acid 7 (tout récent) à 150 $. Ces tarifs sont HT et à condition d'avoir une adresse email non européenne....
Additif: message de non fonctionnement supprimé pour raison indépendante :unsure:
Mais ... hors zone € c'est un peu moins cher: Royaume Uni: 1170 £ (= 1325 €) [ATTACH] Un peu plus malchanceux, les suisses qui n'auront...
Plus ça change, plus ça continue ! Le CES de Las Vegas bat son plein de nouvelles. Sony, comme ses concurrents, a dévoilé ses nouveaux...