Séparer les noms avec une virgule.
En fait, un peu par provocation ;-) , et en te laissant évidemment ton libre choix, je ne dirais pas que Vegas jouit d'un mode de fonctionnement...
Merci pour le lien. J'ai bien mis, dans le post # 1 la phrase qui stipule que Grass Valley n'est plus entier, Thomson ayant déjà vendu en...
... enregistrées sur un ordinateur vers le disque dur de votre caméscope ou sur un « Memory Stick PRO Duo ». Oui, mais s'il n'y a eu aucune...
Ici c'est d'une décision de Thomson de la semaine dernière, après avoir épluché les comptes de 2008 et constaté un déficit de 2 milliards €. Il...
Après son achat (début du siècle) de Vegas à Sonic Foundry, Sony l'a un peu laissé se débrouiller seul. Mais depuis deux ans l'intégration a...
:weird: Ce capes, c'est pour dans quelques années ou pour ce printemps ? Difficile de croire qu'un candidat qui en serait à ce niveau ne soit...
On craint beaucoup pour l'avenir de SCS (qui édite Vegas) après la toute récente déroute financière de Sony. Le même tarif que Grass Valley...
8.1 est basé seulement sur 8.0b. Vegas Pro 8.1 is actually back-leveled to 8.0b so it has some additional functionality missing that 8.0c has...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné cette information. Thomson veut se recentrer sur son métier. Thomson (NYSE:TMS) is putting Grass...
Exactement le même problème. J'aurais pu faire un copier-coller de ce que dit niala86. C'était la raison de mon post # 8 que j'avais supprimé,...
Savoir quand même choisir son produit et chercher le bon prix. Exemple le TViX: Le 7000, modèle du comparatif, a un frère jumeau, le 6500....
Ca tombe bien: 6 boitiers multimédia HD au banc d'essai
Et ça: Sans fire wire. Dell lance l'Inspiron 15, un PC portable à 430 euros
Je suppose qu'à gauche du canapé c'est la station service pour les spectateurs en panne de voix. Et le terrain de pétanque, il est où ? :D
Voila ce que j'ai reçu dans mon courrier ce matin. Toshiba Satellite L350-202 :: Materiel.net Visiblement pas un foudre de guerre (processeur,...
Pour DVD-A plutôt poster ici: Sony DVD Architect - Forums du Repaire Ou, à la rigueur, là: Sony Vegas - Forums du Repaire
A propos de l' uprez (gonflage de résolution): transformer une vidéo SD en HD (pour Premiere Pro CS3, After Effects, Final Cut): Un tutoriel tout...
De fredr3 (post # 92) ... Surtout si tu essaies de le faire marcher comme un avid ou un vegas ... En tant qu'utilisateur de Vegas - à tel...
1- Si catastrophe est du féminin, foutoir est du masculin. Ce qui, vu l'origine du mot, est évident. :D 2- c'est qui qui gagne ? Victoire à...
C'est certain. Mieux vaut ne pas tenter le Diable si ce n'est pas obligatoire. Encore une remarque: plus l'image est définie et moins...