Séparer les noms avec une virgule.
Has been le iPhone. Pomegranate | NS08 et appuyer, chaque fois que proposé, sur Keep exploring [ATTACH] Ah, s'il donnait aussi les N° du...
La seule personne qui pourrait me le faire avec un magnéto dit que cela abîme les têtes de lecture lorsque l'on passe une bande déjà enregistrée...
En effet, de plus en plus fréquent. Simplement pour changer de sujet sur Le Repaire. [ATTACH] [ATTACH]
J'ai reçu hier soir ce mail qui m'a intrigué concernant le mode PAYPAL de vérification bancaire pour les achats par Internet. Paypal...
En principe tous les logiciels de montage pourvus d'au moins deux pistes, puisque l'une des raisons d'être de la seconde piste est l'insertion.
Ayant déjà participé à un forum très couru qui traitait de ce sujet (et qui a été fermé d'autorité) je maintiens ce que j'y affirmais et suis...
Si je repasse sous vista, je perdrais bcp? D'après les diverses annonces à l'époque de sa sortie (automne 2007), Vegas 8 a été travaillé POUR...
pourquoi ne rien faire comme les autres ! ... son ergonomie est pas comme la majorité des concurrents Ben, justement. Si on veut éviter les...
je ne parlais pas de photos mais bien de vidéos.. Oui, c'est aussi mon cas. Quand je dis "image", il s'agit en fait d'une image piquée dans une...
J'avais acquis il y a quelques mois le premier modèle d'une station pour disques durs. En gros un boitier pour DD externes ... sans avoir à...
N'en pouvant plus de nos antiques piles de 33 et 45 tours qui risquent de demeurer ainsi ad aeternam, j'ai commandé et reçu un tourne disque qui a...
En étirant les bords ce n'est possible que par "fraction" complète. Exemple: Une image 1920 x 1080 sera divisée par 2 en hauteur et en largeur,...
... je suis étonné que les images soient saccadées sur les panos un peu rapides C'est la première gène sur laquelle sont tombés les premiers...
J'ai trouvé ça: Bons prix Vegas A prix plus qu'intéressants Ce sont des versions boites contenant VP 8.0 et DVD-A 4.5, pouvant être...
Moi je veux bien que Darcos propose ça ... puisque des remplacements de courtes durées de collègues sont déjà pratiqués depuis peu d'années à la...
Les cartes SD et SDHC, au grand dam de Sony et ses MS, sont en train de prendre le pouvoir et vont probablement jouer le rôle que tenait la...
... sont distribués dans toutes les grandes surfaces ... Malheureusement pas encore le cas. Parfois l'un d'entre eux, rarement deux,...
je me demande quel différence peut-il bien y avoir entre adobe premiere et vegas ?? Ben ... probablement l'un est du côté sombre et l'autre ......
Sympa comme accueil! Oh, je n'ai rien contre toi et ta question. Je suis simplement étonné d'une telle "situation". - Le capes n'est pas un...
"Pourvou qué ça douré" Oui, finalement Thomson avait un petit milliard au fond d'un tiroir et est moins gêné qu' annoncé. Hum ... On saura...