Séparer les noms avec une virgule.
C'est le processeur qui fait l'encodage. Un Pentium D c'est pas tout récent. Et la carte graphique dernière génération (accessoirement) l'y aide.
Sur le fond "je" conçois assez mal ( même si c'est tendance ) le montage même sur énôôorme transportable .. "Pour moi" c'est un outils de...
1000000000000 Merci Topsub !! Un autre aurait dit "Mille milliards ... de mille sabords". :D
Nooon ! Pour activer le moniteur normal il faut que l'équivalent soit DÉSACTIVÉ dans le Découpeur. La rançon du progrès. :confused: Pour...
Mais cette nouveauté a plus d'un an. Allez ! Un cuillérée de Jouvence de l'Abbé Soury. Pour après la crise. Next Level Hardware.com:...
Oui. C'était juste pour indiquer que toute vidéo HD supérieure est ramenée par l'encodage VIMEO à du 720p. - Mais Vimeo recommande, si c'est...
Peux-tu le signaler dans le Routard ? http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-6.html/post1969859935 Merci pour les...
Vimeo Seulement en 720p The Vimeo HD Channel on Vimeo
Et la réponse est ?
Sous Vegas j'utilise très souvent l'effet Luminosité et contraste pour des vidéos familiales assez moches à cause de certains manques de lumière:...
Une option que j'aurais oublié de cocher ? C'est à peu près ça. :-) Entrelacé (i) et Progressif (p) Une image est filmée...
Ça ne serait pas ça ? http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/193910-pb-de-preview-vegas-8-a.html/post1969830352
C'est du P i P (picture in picture = image dans l'image) traditionnel. Voir ici...
Exemples pour Fire Wire (il y a moins cher ailleurs) Pour portable: Cartes controleurs externes et internes pour ordinateurs de bureau et...
D'autres arrivent enfin, regroupant tout ce qu'il faut: Le MSI CX700 par exemple. On en saura plus ces jours-ci. CeBIT 2009
Pip Ici et là plusieurs demandes de multi-écrans ou mur d'images. Alors voici les bases, qu'il convient évidemment d'adapter à chaque cas....
Gratuit ? Je ne pense pas qu'il y en ait pour faire du PiP avec Windows.. Sinon, sous Linux, Cinelerra.
Personnellement je ne suis pas prêt à investir un jour dans un Alienware. C'est surtout la carrosserie des fixes qui est stupéfiante.
On peut même arriver à bien plus cher, par exemple en prenant un SSD ou en tapant chez alienware ;-) Ou nettement moins. Par exemple en se...
Au risque de me répéter encore il y a surtout UN site qu'il faut visiter en ce qui concerne les "portables" pour ces raisons: 1- C'est aussi un...