Séparer les noms avec une virgule.
1- Vu que cela concerne seulement Vegas il serait préférable de poster cette question dans Sony Vegas - Forums du Repaire 2- Entre l'exemple...
Pour éviter de commettre des bêtises. ;-) Si tu veux te lancer avec du DV (donc des cassettes à 3 € pour une heure), tu te contentes d'avoir...
Faire fonctionner Vegas Même source. Une douzaine de vidéos Sony qui expliquent les bases du fonctionnement de Vegas. Sony Creative Software...
Les 10 commandements Craig Anderton livre ses conseils pour avoir un ordinateur qui fonctionne au mieux: 1- Décocher les programmes qui se...
Bien vu. J'ai mis en vert les points importants. Le HDV était encore tout chaud et les gens qui en vivent ne peuvent se permettre d'investir...
A propos d'Academy ça m'en rappelle une autre. Qui avait aussi un rapport avec la voix. :approb: :approb: :approb: On racle les fonds de...
Vu à Hannovre ces derniers jours. ... the drive utilizes a special mobile SDRAM to achieve the sustained read rate of 250MB/sec and write rate...
Y'en a bon le métier de consultant vidéo: Des jours de 10 heures. Et 1.000 $ la journée. Sans les frais ... Y zon pas des trucs comme Le...
Et s'il s'agissait simplement de régler le moniteur: augmenter la luminosité.
Tiré du site de Sony sur DVD Architect (associé à Vegas Pro 8) [ATTACH]
Allez ! On n'est pas seuls. Problem with Preview of clips in Pro 8 - The Digital Video Information Network Alors, si découper "à l'ancienne"...
Au 20 avril donc. ;-)
(suite) Une nouvelle famille d'accueil dans quelques temps. Thomson précise que le processus de ventes d'actifs non stratégiques annoncé fin...
Parce que Vegas 8 serait gratuit ? Je sais bien qu'on peut l'avoir à - 35% jusqu'à fin mars. Mais pas prévu pour être gratuit. D'autre part il...
.. et on relie enfin les cases par des flèches : that's all folks ! .. En somme je rêve d'un genre de plugin pour DVDA C'est déjà le cas dans...
[ATTACH] EventDV.net: Grass Valley Announces NAB 2009 Preview On y est. Qu'en est-il ?
On révise: Correction de couleurs 1- EventDV.net: Sony Vegas Tips & Tricks: Correcting Color in Sony Vegas + Identifier le clip + Ouvrir...
On révise: l'Audio It’s been said that audio makes up at least half of what you “see” in your video. What does that mean? On prétend que...
Pour suricat812 En cliquant sur les photos que tu proposes cela ne fait que les déplacer à quelques centimètres, sans les agrandir. Ce qui est...
Tu me tends des perches. Je les saisis volontier. ++ tu tombes toujours "ploufplouf " dans le premier " trou offert" qui se présente !! Oui,...