Séparer les noms avec une virgule.
Merci Phil29 pour l'info je teste tout de suite A+ Jean-Louis
Michel et Thierry Bonjour, j'ai fait une petite série de test avec la DV500 suivant 2 axes 1 - DV500 + Edition DV + Premiere 6.0 2 - DV500 +...
Edition DV Excuse-moi Michel j'avais oublier que j'etais à la retraite, mais ça vaut quand même le coup de perdre un peu de temps au debut, car...
DV500+Premiere+EditionDV Michel, bonjour Pour que tout fonctionne correctement, encore que je n'ai pas fait enormement d'essai, j'ai installé...
Edition DV 4.02 Pour Fantrains, Je ne sait pas qui t'a donné une réponse chez Pinnacle mais ce dont je suis sur c'est que la version Edition...
Edition DV Oui, ça fonctionne même très bien, Il faut simplement apprendre à se servir d'Edition DV et pour moi avec plusieurs années...
Version Drivers Eh oui, tout est en V3.0, pourqoui ça je ne sais pas. Le principal c'est que ces nouveaux drivers fonctionnent bien et c'est le...
Merci pour le gag. Merci pour ton offre de soutiens sur Edition. Je ne manquerais pas de faire appel à tes services si necessaire. A+
Club Vidéo Felicitation à LACER pour avoir lancer cette rubrique. Sur Paris je suis animateur en montage viruel d'un club vidèo de l'Age d'Or...
Temps Réel D'accord avec PHIL29 le temps réel est tout relatif, je monte aussi beaucoup de reportage ou de documentaires et les effets temps...
Va voir la rubrique "Config qui marchent" tu sauras si ta CM est utilisée ou non avec la DV500. A+
bonjour, je ne connais pas très très bien la VX2000, mais je l'ai un peu testé et utilisée et effectivement elle est de bonne qualité en basse...
Bonjour, je ne connais pas la Carte Mère Slotek, mais si tu va sur le Site de Pinnacle www.pinnaclesys.de, tu trouveras la liste des carte mère...
Bonjour, J'utilise Premier depuis la premier version 4.0 et j'en suis à la 6.02, j'ai rencontré des problémes de plantage avec Premiere mais...
Bonjour, à ma connaissance il n'est pas possible d'appliquer un filtre automatiquement sur toutes les images avec Photoshop, mais maintenant je ne...
Noël bonjour, ne soyons pas pessimiste mais quand même, moi aussi j'ai tenté à plusieurs reprise de passer en Ver 3.0, je viens même de changer ma...
Bonjour, je ne sais pas si je raconte une C..... mais il me semble que la PD100 enregistre en DV et en DVCAM. Est-ce que la PD150 siat lire le...
Bonjour Jean-Claude, contacte moi sur mon Email, avnat le 10 Avril, je pars ensuite pour 2 semaines, j'ai peut-être une solution pour toi. A+...
Bonjour, pour faire une acquisition audio, il faut passer par la carte son. Si tu posséde une Sound Blaster (C'est la carte la plus rependue),...
Bonjour, je crois que vous divaguez tous un peu sur la qualité des K7 DV, quelque soit la marque elles sortent toutes ou à peu près de la même...