Séparer les noms avec une virgule.
Capture 45mn Bonjour, C'est normal la taille maximum de capture d'un fichier ne dois pas depasser 2Go. Seule solution, capturer les 45 minutes...
Remerciments Merci Phil, ça marche. Il me suffit maintenant de determiner les bons paramètres pour avoir de bonnes images, ce qui demande queques...
Bonjour Phil, j'ai encore besoin d'une info. Pour la réalisation de jaquettes de boitier VHS, j'ai besoin d'extraire une image fixe (BMP ou JPG)...
Overclocking Merci pour l'info, mais mon 1.7 n'a pas aimé, je reste donc à la vitesse standard. Merci encore A+ Jean-Louis
Mise à jour Premiere 6.5 Les seuls qui connaissent, peut-être, la reponse sont chez Adobe. Il vaudrait mieux leur poser directement la question....
Overclock P4 Bonjour, oui dis nous comment tu a overclocker ton P4, j'ai aussi une Asus P4B266 et ça m'interesse. A+ Jean-Louis
Bonjour Phil29, Un petit mot pour te remercier de toute l'aide et des conseils que j'ai eu de ta part pour l'utilisation de Edition DV. Je...
D'accord, Aurelien, j'avais oublié la diffusion sur le net, mais est-ce que la qualité musical d'un MP3 est-elle aussi bonne qu'en WAV, ce dont je...
Ca fait plusieurs fois que sur le Repaire je lis des post sur les problémes de Premiere et des MP3, J'ai juste une petite question, peut-être un...
Merci Phil29 pour ce long message, je rentre juste de tournage, (il est 20h), je mets tes conseils en applicatiobn des ce soir et je te tiens au...
Merci Phil29 pour toute tes reponses, 1) je pense que le phenomène de ralentissement constaté est du à une erreur de manip, tous mes fichiers...
Exporation Sequence (Suite) Ce que je veux faire est tout simple: Lorsque je fais un montage consequent (plus de 45 minutes) avec Premiere,...
Bonjour Phil29, j'essaie sans succés d'exporter une séquence au format AVI. J'ai testé toutes les configurations proposées, mais l'exportation...
Arrêt sur image Merci Phil29, ta solution fonctionne, mais comparer à Premiere elle est beaucoup moins pratique à utiliser et on a pas le choix...
IRQ9 L'ACPI se met par defaut sur l'IRQ9, le seule moyen d'eviter ça est de desactiver l'ACPI dans le BIOS de la carte mère. Ca reste un exercise...
Export DV Oui la machine est gourmande en ressources à l'exportation en DV. Oui on peut mettre des nappes UDMA 66 aussi bien sur le IDE 1 que le...
Arrêt sur image Merci Phil, je pense que tu a raison, avec le bouton droit, on acces aux fonction d'accelerer et ed ralenti, je test ça ce soir...
Bonjour Phil29, Je commence à utiliser serieusement Edition DV, tes derniers cobseils m'ont été bien utiles. Je me heurte maintenant a un nouveau...
Bonjour, 1 - Window 98 ne peux pas gerer plus de 960Mo si tu mets 2 barettes de 512 (= 1024), Windows 98 Plante. 2 - Pour qu'un systeme...
Je suis d'accord avec GEGE92, il faut modifié ta machine , ça ira probablement beaucoup mieux après; Mettre le DD 5400 RPM en disque systéme,le...