Séparer les noms avec une virgule.
Edition DV et DV 5000 Bonjour Gipsy, Edition DV et DV500 ça fonctionne impecablement. J'ai commencé à utiliser cette configuration, depuis 2 mois...
Plantage Juste pour information, comment a-tu proceder pour installer Edition DV. Je n'ai jamais eu de plantage en partant d'une installation...
Transitions Pour qu'une transition soit prise en compte il faut que les 2 clips se recouvrent, comme avec Premiere. A la difference prêt que la...
Export sur bande Bonjour, si je comprends bien ton probléme, lorsque que tu exporte sur ta TV ou sur bande tu a des coupures d'images. Si c'est...
Filtre Bonjour, la encore personnellement je n'utilise pas de filtres, je travaille en automatique. La seule reponse à tes questions et de...
Reglage Manuel Bonjour, ma propre experience dans le domaine du voyage, soit en individuel soit en groupe me laisse toujours perplexe devant...
Perte Projet Perdre un projet cela arrive de temps en temps. Dans premiere il existe un dossier "Archive Projet" dans lequel normalement on peut...
Export DV Par defaut Le format du DV est 720x576, aussi bien en importation qu'en exportation, donc je ne suis pas sur qu'en changeant ce format...
Gravage DVD Merci Phil, ma machine est basé sur un P4 1700 avec 1024Mo de Ram sous W2000. Les temps de compilation me semblent effectivement bien...
Bonjour Phil 29, j'arrive maintenant à maitriser le montage sur Edition, mais il me reste cependant quelques point d'interrogations. J'ai...
Irq Pour un fonctionnement optimal la carte DV500 n'est pas partageuse et doit être seule sur un IRQ en principe l'IRQ 9, la carte son elle se...
Incrustation Image Bonjour, c'est possible de faire l'incrustation d'une image dans une tv ou autre forme, en combinant les fonctions masque et...
DV500 son sur Time line Bonjour, c'est normal, On ne peut entendre le son a partir de la time line que si un moniteur ou une TV sont connectés...
Capture son Analogique Bonjour, j'ai aussi rencontré ce probléme de capture du son en Analogique, quelques années en arrière. En Analogique (8,...
Perte d'image Bonjour, je pense que ton probléme n'est pas un probléme soft, mais un un probléme de DD, comme dit schmi. En video il est...
Recadrage l'autre solution de recadrage consiste à utiliser la fonction "trajectoire" et appliquer un "zoom" de 100% (ce qui represente la...
Systeme exploitation Je ne connais pas bien XP, mais il a la reputation d'être un bon OS, malgré les contraintes de N° d'activation imposées par...
Systeme exploitation Je ne connais pas XP, mais 2000 est parfaitement stable a
Comptabilité Pour verifier la comptabilité de la CM, aller sur le site Pinnacle, toutes les CM compatibles avec la DV500 et microprocessor sont...
Saccades Bonjour, il s'agit probablement d'un probléme de configuration des DD. Pour verifier : Aller dans "Panneau de...