Séparer les noms avec une virgule.
Tri He tonton, il faut quand même demlandé la lune tu a dèja pas mal de critères de tri et le tri par OS qui est l'essentiel me semble suffisant....
Config qui marche Voir dans le REPAIRE, rubrique les "Configues qui marchent" A+
Carte Mere Bonjour, puisque tu a mis ton message dans DV500, je peux donc supposé que tu a une carte DV500, alors juste une petite question :...
Qualité Carte Bonjour, je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout avec Jilsk8, il ne faut pas être aussi categorique dans ses...
Retour Pinnacle J'espère que ton probléme est bien une panne de la carte. Si ça marche après tiens nous au courant. A+
Configuration Merci pour ta config Je suppose que tu essai de travailler avec la config 3. Mais tu ne me dis pas qu'elle est la version des...
Betacam Bonjour, si tu changer de PC c'est comme si tu avait changer d'OS comme je n'ai pas trouver la configuration de ton materiel dans ton...
DV 500 Bonjour à tous, 1 - Pour BOBCHESS, je ne sais pas qui ta dis que la DV500 ne supportez pas le format film Strip (flm), mais ce gars là...
Recuperation de cartes Bonjour, compte tenu des difficultés à recuperer des fichiers propriétaire, je procede de la façon suivante. Je...
Magnetoscope Sony Bonjour, Pour repondre à ton probléme, je pense que le plus simple est probablement d'aller sur le site de Sony. et de chercher...
Dag prends le version la plus ancienne, celle ou les soucis de la vie te passe au-dessus de la tête. retombe en enfance. A+
Premiere/MSP Le temps réel depends de plusieurs paramètres 1 - Le type de carte d'acquisition 2 - De la version du Logiciel 3 - De la...
Durée Preview Je pense qu'il s'agit d'un probléme de configuration de Premiere, probablement ques les clips entrée ne sont pas conforment au...
Premiere/MSP Pour moi je n'ai jamis réussi à faire fonctionner MSP et Premiere sur le même DD. Comme j'evite de chercher les probléme j'ai choisi...
Ecran Noir Bonjour, pas mal d'utilisateurs on rencontré ce type d'ecran noir, moi le premier en passant de la version 3 à la 4. Après bien des...
MSP ou Premiere Bonjour à tous, Le choix d'un logiciel de montage est souvent une question d'habitude et d'affinité de l'utilisateur par...
PCI disponible Avec la DV 500, il n'est pas necessaire de rajouter une carte OHCI. Pour Edition c'est la DV500 qui fait office de carte Fire...
Pour matjop 1 - Configuration MINIMUM pour Edition DV (Relevé sur l'emballage de Edition DV) Pour la Carte mère pas de specification...
Port Fire Wire DV 500 Pour Julien : NON NON et NON, combien de fois faudra-t-il le dire et l'ecrire sur ce forum pour que les utilisateurs de...
Bi Pros Pour PowerGlove, si ton installe à été faite correctemment , ton probléme de scrubbing est certainement du a ta carte ADS PYRO il y a...