Séparer les noms avec une virgule.
Black Box Bonjour, je l'ai vue, par rapport à la blue box elle a en plus une prise DV, un voyant effectivement et elle est noire avec une facade...
Transfert VHS Bonjour, ajouter un second DD est la bonne solution, mais est-ce que tu a transferé tes fichiers sources et ton projet sur ce...
Probléme transfert Bonjour, Je suis d'accord avec JULIEN, Ton probléme est du au fait que tu n'as qu'un seul disque partitionné (Systéme et...
Crenelage Apparement ton PC a l'aire correct, 256Mo c'est peut-être un peu juste, bon mais ça fonctionne. C'est éffectivement curieux, je ne...
Image crénélée Bonjour, Ton probléme semble etre typique d'un manque de ressources, qu'elle est la configuration de ton PC. Quand tu lis...
Choix equipement de montage Bonjour, 1 - le model de camera video est totalement indépendant de l'équipement de montage, tu peux utiliser...
DV500 Ver4.0 Bonjour, si tu lis bien les information données par Pinnacle la version 4.0 à priori ne fonctionne correctement qu'avec Premiere 6.0...
MaJ Edition DV Merci Ozzor pour ces precisions. A+
Importation Malheureusement, tout achat aux USA est considéré comme une importation est est donc soumis à la TVA (33% je crois pour les produits...
Edition DV 4.5 Bonjour, Peut-être que je me trompe, mais j'avais cru comprendre que ce que livre Pinnacle pour 199€, est seulement une mise à...
Drivers Pour pouvoir exploité le maximum des performances de la carte et du logiciel de montage, il faut bien que la carte et le logiciel se...
Soyons Prudent Peu-être que tu a raison, mais je gère directement une bonne cinquantiane de PC dont les 3/4 sont avec la DV500, les autres etant...
Demarrage DV500 Bonjour, je ne voudrais pas être pessimiste, mais d'après mon expèrience je n'ai jamais vu un PC de marque, comme Dell ou Gateway...
Ouverture programme Normalement OUI
Exporter image Pour exporter une image, ouvrir le clip dans la fenêtre element ou dans la fenetre source, ensuite ouvrir Fichier>exporter>image...
Projet qui ne s'ouvre pas Allez dans programme File > Adobe>Premiere6.0> archive projet et demarrer le projet precedent. A+
Temps réel Premiere 6.5 Le temps réel, que ce soit avec Premiere 6.5 ou un autre logiciel depends de la carte d'acquisition et si celle-ci inclus...
1 - Rs 232 est une prise multibroches qui permet de piloter un equipement, magnetoscope ou autre mais ce genre de pilotage ne se trouve que sur...
Exportation Video/bande Pour completer ce que dit Phil 21 : 1- Exportation Video, tu exporte ton montage sans piloter le magnetoscope...
Premiere Je suis d'accord avec toi sur la philosophie, que AE ou commotion sont beaucoup plus adaptés à ce genre d'exercise, mais il ne faut...