Séparer les noms avec une virgule.
Saccades Bon alors si tu n'a pas de saccades sur les sortie DV et Analogique, c'est le principal. A+
Est-ce que ça s'use ? Bonjour, je ne connais pas les cartes DV500 qui peuvent se vendre sur ce forum, mais normalement une carte électronique ça...
Pour JCM Merci à toi "Oh Grand Sachem" pour ce petit logitiel sympa et facile à utiliser. Cependant j'aimerais savoir comment on configure pour...
Point blanchatre Bonjour, il s'agit peut-être d'un choc sur l'objectif ou d'une saleté qui est rentrée dans l'objectif. J'ai vu ça sur une...
Attention Avec quelle version de ScLive tu travaille, parcequ'avec la Storm, il te faut la version special de ScLive pour DV Storm qui est en...
Non NON et NON c'est ta carte d'acquisition qui ne le permets pas, Scenalyzer est completement transparent à ce niveau. A+
Creusez, creusez, il en restera toujours quelquechose. A+
Choix camescope J'ai eu la TRV 950 dans les mains hier et je la trouve trop petite pour une bonne stabilité, en plus par rapport à la 900 (que...
Son avec ScLive Bonjour, le réglage du son (32 ou 48khz) depends de la carte d'acquisition. Certaine carte d'acquisition (DV500 par exemple)...
Configuration Pour Edition DV Bonjour, je confirme : 1 - la vitesse processor minimum doit être un P3 700 Mhz avec 256 Mo de ram. 2 - la...
Qualité image Bonjour, je suppose que c'est le dernier message dont tu me parle en privé. Pour que les images fixes soient de bonne qualité,...
MAtrix Sympa ton petit film. A+
Edition DV 4.5 Bonjour, je n'en sait rien car je n'ai pas encore reçu la version 4.5 et je n'ai pas pu encore la tester. A+
Travail du Son Bonjour et désolé si tu n'a pas de reponse, mais tes questions ne sont pas calires et surtout tu ne donne pas les informations...
Edition DV 4.2 Ozzor, tu a raison il faut abandonner. Calimero, si tu avais fait ton enquête correctement avant d'acheter tu saurais 2 choses...
Transition Temps réel Bonjour, oui avec un 2.4Go ça devrait le faire, mais tu sais le calcul en temps masqué, ce n'est vraiment pas le point...
Recadrage Bonjour, c'est normal. Sous Premiere 6.0 tu vois la totalité des pixels (720x576), mais sur la télé (suivant la marque et le model...
Saccade Bonjour, je pense que ton probléme est sur ton PIII 500, il me semble avoir lu que le minimum etait un 700Mhz A+
Temps réel/Transitions Bonjour, dans Edition DV les transitions ne sont pas en temps réel, mais tout les calculs de preview, filtres, transitions...
Premiere 6.5 Bonjour, est-ce que tu a les drivers qui vont bien avec ta carte d'acquisition. A+