Séparer les noms avec une virgule.
Image Près Edition DV fonctionne differement que premiere, tu peux très bien travailler à l'image près, en utilisant l'ecran de droite et en...
Decalage Son Bonjour, re-synchroniser le son et l'image fait parti du montage vidéo et est un phénomène normal. Pour refaire cette...
Premiere et DV500 Bonjour, 1 - Le nombre de rusch dans un chutier n'a pas de limites connue, mais il est toujours preferable de travailler...
Saturation couleur Non, je n'ai pas d'autre solution et pourqoui s'emmerder avec des logiciel en Anglais qu'en ils existent en Français. A+
DV 500 Regarde dans la rubrique VENTE, il y en a au moins UNE à vendre. A+
Acquisition Son Attention, la fonction capture Audio de Premiere permet d'acquerir seulement et uniquement des sons, musique ou commentaires à...
DV500 Bonjour, la DV500, quelque soit sa denomination, + ou DVD est la même, ce qui les differencie c'est la version des drivers et pour la...
Edition DV et SClive A priori c'est normal, Edition DV separe LA Video et le son, donc l'importation peut durée un certain temps effectivement. A+
Edition DV et Sclive Bonjour, 1 - Creer un chutier dans Edition DV 2 - Choisir "Importer" en appuyant sur la petite flèche à droite de la...
Foncé les couleurs Bonjour, normalement dans les effets video il existe un effet qui te permet de changer la saturation des couleurs ainsi que la...
Probléme Son Bonjour, juste une idée, voir peut-être les réglages du mixer son de windows. A+
Photo en hauteur Bonjour, pour afficher ta photo, c'est assez simple , avec photoshop voilà comment je fais je pense qu'avec PSP tu a les mêmes...
Retour arriere Bonjour, Très simple il suffit de mettre "Vitesse -100", sans oublier de desentralacer. En ce qui concerne les atuces et autres...
Ca Saint KRO, malheureusement des fautes d'orthographe tour le monde en fait et dans ce domaine je ne suis pas le meilleur, loin de là, et je le...
VOUS NE POURRIEZ PAS ECRIRE EN FRANCAIS LES MEC, CA DEVIENS PENIBLE CE CHARABIA! MERDE ALORS. A+
Mon avis Bonjour, compte tenu que les standards ne sont pas definis, il me semble qu'il faut rester très prudent dans l'achat d'un graveur de...
JPG et Premiere Tarzir, je ne comprends plus tu me parle d'EXPORTATION JPG, effectivement Premiere ne peux pas exporter en JPG., mais tu peux...
Salut Jean-Claude Non, prends ton temps, ça fonctionne très bien tel quel. Je sais comment resoudre ce petit probléme tout simplement en faisant...
Pour Tarzir Non, Premiere prend le format JPG, pour Pierre.14, j'ai fait 2 tests hier avec ses images en JPG au formats original et au format...
Pour Vsb Oui, je pense que tu a raison ScLive te donne acces (Pour la DV500 pour la Storm je ne sais pas trop, mais ça devrait être pareil) au...