Séparer les noms avec une virgule.
Edition DV Bonjour à tous, Je l'utilise maintenant tout les jours depuis le mois de mai, d'abord avec la version 4.02 et maintenant la version...
Plugin mpg1 Bonjour, Pour faire du SVCD, j'ai procédé de 2 manière 1 - Directement avec Edition DV 2 - en Creant un fichier AVI et en...
Perte de son Bonjour, juste une petite question, combien de DD sur la machine, parceque pour eviter les pertes d'images ou de son au moment du...
Comparatif Pinnacle Bonjour, En ce qui concerne la DV 500, à la base c'est toujours la même carte, c'est seulement les drivers qui on changés...
Pilotage Bonjour, si tu a un doute sur le SP2 de W2000 il faut le desinstallé et verifier que tout refonctionne comme avant. J'ai testé le SP3 et...
Carte temps réelle Désolé, mais je ne peux pas te conseiller une carte plus qu'une autre, elle ont chacune des avantages et des inconvenients...
Video embarquée Bonjour 1 - Pour de la vidéo embarquée,il vaut mieux que la fixation sur le modil soit parfaite, à mon sens un systéme de...
Bonjour, tu a mis un second disque dédié vidéo c'est bien. Qu'elle version de W98, la version de base ou la version SE (Second Edition). La...
Export Bonjour, apparement ta CM et ta carte graphique sont traditionnelle pour la video, comme tu es sous XP, est-ce que ta carte d'acquisition...
Export bande Bonjour, apparemment tu n'a qu'un seul disque dur de 80Go, pour pouvoir faire de la vidéo et que ça fonctionne parfaitement bien ,...
Temps réel Bonjour, le temps réel est plus une utopie et une vue de l'esprit qu'une réalité, il dépend bien sur de la carte, DV Storm, Raptor RT,...
Perte images Bonjour, Schmi à raison il faut toujours avoir un DD dédié à la vidéo, pour une raison extrement simple, un disque dur ne peux pas...
Comme quoi, c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe. A+
Vielleries que je t'aime !!! Que de souvenir tout ça, mes premiers pas dans le monde du PC et du Basic se sont fait sur une petit ordinnateur de...
Reservation IRQ La reservation d'IRQ est une operation que je n'ai jamais faite, je sais que c'est par le BIOS que tu le fais. J'espère que...
Driver Pinnacle Bonjour, j'ai exactement la même config sauf la carte graphique, j'ai une GeForce2 MX et j'ai deux installations une sous Win98...
VCD, SVCD Bonjour, il n'y a pas que toi qui a des problémes avec les VCD et SVCD, moi j'arrive à faire quelques petites choses, qui fonctionnent...
Pour Bob Bonjour, tu peux t'inspirer de mes ecrits sans probléme. A+
Achat Camescope Bonjour, L'achat d'un camescope n'a strictement rien à voir avec ton PC, mais depends principalement du budget dont tu...
DV500 et Premiere Bonjour, Xp je connais un peu, mais je refuse de l'utiliser pour des raison d'allégeance à Bill Gate que je trouve...