Séparer les noms avec une virgule.
C'est dans "Réglages Audio Video" qu'il faut créer la configuration simplifiée ...
Effectivement, cette version de FCP n'a pas été prévue pour "transférer" les clips AVCHD... Dommage aussi de "downconvertir" une vidéo HD ... Il...
Si les fichiers .mts sont sortis de l'arborescence créée par la camescope AVCHD, Final Cut est incapable de les importer ou de les capturer ......
!!!! Sur ces camescopes, j'ai eu le CX7 (= CX6), la prise vidéo analogique transmet: - l' audio ( cinches R et B ) et la vidéo composite (...
… depuis ma dernière intervention sur tes terres, Agdimage, j'ai franchi … le pas, installé V. Movie Studio Platinum v8 sur un vaïo pentium non...
Bien je viens reproduire ici ce que j' ai (commencé à ) poste(r) hier au forum"DVD Architect : … pour le moment, DVD Architect Pro v 5 n'est...
Agdimage, j'utilise beaucoup F.C.Pro et un FX7… et un CX7. J'utilise moins mais aussi Vegas Pro v8 (0b, je crois) et Vegas Movie Studio Platinum...
Bonjour Bob, Effectivement, ça fait quelques mois que nous utilisons le 5DMkII, pour le moment, avec deux objectifs Canon ( un zoom 24-105 avec...
En complément de ce que vient d' écrire Jean-Max qui a été plus rapide que moi dans une réponse que je voulais à la communication précédente de...
Bien, effectivement une première partie de l' énoncé est devenue plus claire. FCPro traite le HDV capturé en temps réél via Firewire sans...
Doit-on répondre "non" aux deux questions ? Ou bien "oui" à l'une des deux ? Ou bien ... "ça prend ... un certain temps" ! En vidéo, il n'y...
???? Avec une auto, un minimum est de garder le contrôle de la direction ! Les voitures modernes offrent le 'régulateur de vitesse' qui permet...
Graphic Converter fonctionne sous "Snow Leopard" … Si tu l'as conservé dans tes "Téléchargements", tu pourrais le réinstaller, il t faudra...
Archibald, ma "pub pour la FX7" est une plaisanterie ! Je te rappelle mes deux dernières interventions dans cette discussion. Avant-hier, post...
Et la discrétion alors ? C'est un AT897 … j'ai plus simple en connection avec une XLR qui est directement câblée mini-jack ( montage dû à...
Pub _ fx7 La mienne est une caméra discrète : [IMG] [IMG]
Oui, c'est un minimum !
OK, c'est clair … Mais, je ne possède pas le CX550. J'ai cependant l' expérience de la capture du flux HDMI via une carte Blackmagic. Si l'...
Ceci nécessite deux conditions matérielles: - avoir une CX-550 : encore peu répandue ! - avoir un ordi équipé d' une connexion HDMI - IN et une...
Bertrand est un excellent commercial ;-) CEPENDANT, j' abonde dans son sens ( je l'ai déjà fait ), et, question "discrètion" vu que la FX7 rend...