Séparer les noms avec une virgule.
OuaOOH. Il m'est arrivéde "passer à la télé" ... interview en extérieur "face" à une équipe de trois ( cadreur, perchiste, journaliste ) de...
Aucun des deux modes principaux (et des variantes de l'un) n'est à éliminer ... Automatisme ( maintenant "intelligent" ) lorsque l' urgence ou la...
Je regrette mais je suis ignorant en ce qui concerne AVID, le mieux est de poser la question du traitement de l' AVCHD au forum Avid.
à claude78: La connexion Firewire est utilisée dans le sens camescope -> PC pour capturer (en temps réel) la vidéo enregistrée (entre autres) aux...
J'ajoute un autre intérêt au viseur : la poursuite ( les deux yeus ouverts, ce qui implique écran fermé). Plus un autre handicap pour l' écran [...
Clichy ... ... c'est fini ! Bon, alors il faut s' inscrire et puis ... wait & see ! Merci. :approb:
Je n'ai pas trouvé : où se tiendra la formation NXCAM ? Peut-être ai-je perdu quelque peu d' acuité visuelle... Bertrand, merci de m'aider à...
[IMG] Index of /videos/hdv/sony_hdr-fx7 C' est à la fois un clip en HDV "natif" ( fichier MPEG2-TS = m2t ) donc, de ce point de vue,...
La FX1000 enregistre du HDV (ou du DV), l'un comme l'autre transite (pour capture en temps réél) via une connection Firewire. C'est donc un câble...
C'est un des "avantages" de la compression MPEG4 qui, en particulier, peut adapter la dimension des blocs à la complexité des images. Alors que...
En ce qui concerne FC P et l' AVCHD, il faut savoir que ce format n'y est pas admis en "natif"... Le transfert des clips est effectué avec...
Puisqu'il est question de FX7 ( ou V1) et de shooter le grand animal ... craintif et pourvu de bons odorat et ouie, elle possède un avantage net...
Just a joke When used as a VideoCamera, a DSLR becomes an EVIL :cool:
C' est là =>
Personne n'a ici évoqué le magnétoscope "walkman" Sony GV-HD700 [E]. Il est, en tant que scope plus complet ( peut-être moins "délicat" ) qu'un...
Apparemment tout le monde il est beau... enfin a raison ! Le coût dépend de la qualité optique et de la nécessité d' éviter le vignettage ( plus...
Alors, autant pour moi, c'est dans FC Pro que l' on trouve "Réglages Audio-Vidéo" au menu Final Cut , désolé de l' erreur :o
Aïe, Formol13, tu casses la barraque de tous ceux qui voudraient ( aussi ) revendre leur FX7 : après cette assertion, il devient impossible d'en...
Primo, le conseil de ROLLAND est très pertinent :good: Ensuite, sauf utilisation ciblée, le remplacement par un camescope DV ne l'est plus...
Je pense qu'il y a confusion entre deux acceptions de l' expression "digital video": - 1 l' expression en langue anglaise que l'on traduit par...