Séparer les noms avec une virgule.
Ton texte sous-entend que c'est un scope VHS ( "PAL" : en es-tu certain, n'est-il pas SECAM ? ) dans lequel tu tentes de lire une cassette de...
Effectivement, avec l' AVCHD on ne gagne pas sur tous les tableaux ! DV et HDV sont des formats où le support convient non seulement pour la...
Je suppose que tu déclares que la vidéo HD est meilleure que la SD … OK, pour ce qui s' affiche en Haute Définition et même ce qu'on peut obtenir...
Ce qui est incompatible avec MacOS, ce n'est pas le camescope AVCHD, mais le logiciel fourni avec, celà est d' ailleurs commun aux deux...
breaux, cette pièce est, en principe, mon "bureau"… Le "gromac" y est installé, il y a un peu moins de cartons à déballer chaque jour, mais ce...
Comparatif rapide Ce matin, prises de vues en "automatique" : du CX550 : BROUILLARD_CX5.MTS du FX7 : BROUILLARD_FX7.mov Ne pas + m'en...
Dans ce cas, diffusion DVD ou WEB*, un tournage au format DV fournit une résolution suffisante. Cependant, je maintiens ma remarque sur...
Celà dépend du média de diffusion … Cependant, même si les caméras SD citées sont bonne ( PD150 ) ou correcte ( XM2 ), l' avenir n'est plus au DV...
C'est une bonne solution … pour qui n' a pas ( ou ne veut pas ) de Bluray … ce qui n'est pas mon cas ! Je n'ai donc pas (encore) investi dans...
Comme écrit par didierLyon … "par exemple", mais, - un écueil lecteur BD : un lecteur DVD ne lit pas les Bluray Disks, il faut donc -- soit...
La signification "officielle" donnée au terme "piqué" laisse une place prépondérante à la subjectivité … Ce qui permet à n'importe qui de déclarer...
Je l'ai déclaré, je suis incapable d'opérer des tests, même personnels, sur mon CX550 actuellement. Je peux cependant dire que sur les quelques...
BARZOI, Jean-Max et hola, oui, j'en ai fait l' acquisition -[ possibilité d'€ à la baisse ? ] mais, nous somes en cours d' enménagement ( après...
:!!!: :suspicious: :cry2: :hello: Ouais, bon, ça fait un peu hélico porteur de vache à eau :mdr: Mais, faute de bidule élégant -...
En 2007, le format AVCHD n'avait pas conquis les vidéastes intéressés par Final Cut ... Il faut mentionner maintenant que - ni FCE, ni FCP ne...
Je commence par le massacre : PAL est un standard de télévision hertzienne, composite* et analogique créé par les allemands ( les français...
Conclusion hâtive :cool: Le DV et le HDV sont ré-exportables sur bande en vue d'une lecture via le ou un camescope ou magnétoscope au même...
J'ai vu une HC1 au Québec en septembre 2005, elle est sortie après les Z1 et FX1... Bien que sa forme différait des modèles DV grand-public,...
Les logiciels "Windows" ne sont utilisables sur Macintosh ( quel qu'il soit ) que si, avec une "passerelle" comme "Bootcamp" par exemple, on y...
:idea: ATTENTION, 1- Le logiciel PMB n'est pas compatible MacOS, la solution "1" ne peut pas être utilisée sur iMac (sauf en y installant un OS...