Séparer les noms avec une virgule.
Ben si, joubert, le problème est bien que la prise USB femelle du CX550 VE ( celle de la "trappe" où il n'y a qu 1 seule mini-USB et non 2 )ne...
Question "2GB", c'est une caractéristique des médias d' enregistrements formatés en "FAT" (32) ... C'est un format "indispensable" car commun à...
<< les rushes HDR-SR7E sur disque dur camescope doivent d'abord transiter par un PC sous windows >> NON. Lorsqu'un camescope AVCHD est...
C'est exactement ce que j'ai évoqué dans ce post : Attention, ce "tri selectif" n'est pas gratuit, il a un coût, mais n'empêche pas le...
Les cartes Blackmagic "Intensity" : comportent deux prises HDMI, une "IN", l'autre "OUT", l' Intensity PRO est en outre pourvues de connexions...
Pas de problème, breaux, moi je me réfère à une émission de TV… mais, seulement pour la … rime … qui, soit dit entre nous, ne rime à rien ;-)...
Sûr, il s'agit d' une prise de contact hâtive... Je n'ai jamais prétendu faire concurrence aux experts professionnels... Certes les conditions...
Je speede… (preqsque) le même en 24 Mb/s Bertrand, quand les coyottes aboient … Bip Bip passe !
Pour les tests auto, je "croyais" être "HD 1920x1080" mais, effectivement c' était 1440x1080 bien que MODE "HD FH" sélectionné ! Puis, après ton...
Mon ( modeste, très modeste ) château ( celui dont Jean-Max écrit que … ) est une quinzaine de km de la maison ( XIVéme s.) familiale d' Annie...
C'est que, contrairement à l'opinion générale, le CX550 est appuyé avancé sur la planche de bord ( ! ) entre conducteur et passager, il est tenu...
Conclusion : Faut pas rêver ! Je reprends une de mes idées à propos des camescopes Sony quasi identiques à ceux "tous-public" mais qualifiés...
La liaison USB est informatique, en conséquence, ce qu'elle transmet doit être organisé en fichier, càd, entre autre(s), avec entête et finale :...
Difficile de sortir du Château, l' escalier du donjon est en réfection … Mais, pour toi, Jean-Max, j'ai pu m'évader qqs minutes, et, te poster...
Oui, il est permis de penser ainsi ... Cependant, avec un camescope de cet encombrement-poids, l'argument "stabilisation" prend une importance...
:good: Tout à fait :good: Deux interventions dans "MENU" ( voie tactile ): -1) Dans "REG.PRISE DE VUE" ("SHOOTING SET") [ deuxième de la...
Il y a ... quelques temps (en années) et plus loin dans ce forum, j'ai donné un site incontournable pour la traduction de termes techniques franco...
Bon, sa sensibilité est effectivement moindre que surtout celle de la FX1000…*Cependant, à propos de ce "manque", j'ai filmé en comparatif lors de...
J'utilise une FX7 depuis 3 ans… Jusque là, j'ignorais que les différentes durées de fonctionnement étaient accessibles ( ce qui est le cas des...
Peut-être me tompé-je ? Il me semble que les projos cinéma découplent le 24 i/s pour … (encore) réduire un éventuel flicker … Si c'est exact,...