Séparer les noms avec une virgule.
spamone, j'ai omis de te souhaiter la bienvenue au Repaire, je répare ! Je n'ai pas l' expérience du camescope que tu envisages. Cependant, vu...
Une des performances du CX550 est sa sensibilité ( étonnante ) en faible luminosité… Elle n'est vraisemblablement pas due à son seul processeur...
Très vite Jean-Max, USB ( transfert ) et HDMI ( capture ) : les deux ! MAIS Intensity ne fonctionne qu'avec Premiere sur mac et PC et FC Pro...
Zebra or not zebra ... why not vectorscope ... Avant ... j' étais moche ( Alice ... Sapritch dixit ), j' ai eu une Dauphine, "conduite"...
"Passer" par un DVD fait perdre la définition "HD" du HDV … Naguère, j'ai rentré le HDV "Apple maison" dans iMovie ( pâs la version dernière !)...
DVD Studio Pro n' effectue pas l' authoring Bluray Disk… Il est capable de le faire en HD DVD dont l' intérêt maintenant ne peut être que...
Je suis possesseur d'une FX7E ... Actuellement, cette caméra ne fait plus flasher les amateurs ... L'enregistrement sur bande magnétique (...
A propos d' Apple et de ses logiciels vidéo, il serait bon, pour ceux qui ne les pratiquent pas de s'en tenir à de l' information non partisane...
Comme avec la plupart des camescopes, un complément GA est nécessaire... J'ai celui prévu par Sony pour la V1 ( pare-soleil inclus ) et qui va...
Possesseur d'une FX7, je trouve jakovidéo fort optimiste en ce qui concerne la fourchette dans laquelle il estime la valeur de ce lot ... Je suis...
Pour simplifier ( beaucoup ) … il y a deux façons de concevoir un logiciel, en particulier de montage vidéo : - 1 - partir d'une "philosophie"...
C'est bien une erreur :sad: FC Pro ne connait pas les fichiers MTS ( ou M2TS) "nus" renommés ou non :sad: FC (Pro ou Exp) ne les reconnait...
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est le titre donné à cette discussion : -1 - En tant que tel, l' AVCHD ne se capture pas, mais les fichiers...
:bravo: Depuis le 26/02 …*plus aucun Repairenaute ne s' était plus cassé la tête ou quoi que ce soit dans cette discussion …
Oui, et ce sont les médias d' enregistrement AVCHD qui sont formatés en FAT32 de façon à être lisibles aussi bien par MacOS que par Windows… Et,...
Je crains que le quiproquo provienne du terme "chargeur" … Le "chargeur" compris dans le pack du CX550 (VE) est une alimentation externe...
La batterie du 550CX se charge sur le camescope, ce qui est livré avec, c'est un transfo-redresseur mais pas un chargeur acceptant directement une...
maurice 2, tu ecris d' or ... cependant, ça fait quelques temps que nous sommes conscients que la prise HDMI est différente de la prise USB ... ça...
La question treste - pour moi - à résoudre : 1 - la prise USB femelle logée, avec une HDMI "mini", dans la trape du CX5 VE que je possède a...
Une nécessité de l' argentique, c'est le traitement chimique nécessaire pour que l' image latente devienne exploitable : le développement. Une...