Séparer les noms avec une virgule.
Merci encore, Guy, je passe commande livraison ... à la maison ( Auvergne e non PACA !). J'y ai vu aussi un pare-soleil à 3,5 € ( !!! ) 58mm à...
Intéressant ... mais pour ma FX7 ! Quel est le délai d' acheminement ? ( je quitte le "bureau" la semaine prochaine !). Merci, Guy :jap:
Impossible, même en résolution 1440x1080i, l'enregistrement de ces camescopes est en AVCHD... Pour ce qui est de la prise de vues en lumière...
trois images sup. ( suite ) Salon ONE PUSH Cuisine INDOOR Cuisine OUTDOOR Rappel : le salon est sous éclairage "artificiel", celui de la...
Bizarre ... Je viens, avec la CX550 et il était env. 21h, de faire deux essais en INTERIEUR. Dans la cuisine, en l' absence d'...
S'il s'agit de convertir les "m2ts" pour qu'ils soient "Encapsulables "MOV", 1- je pense qu'il faut les "désencapsuler" AVCHD pour en extraire le...
http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/200290-transfert-avchd-vers-fc-pro.html Cette discussion où je ne suis pas l'unique...
Pour compléter ce qu' écrit sebfrance34 voici une vieille discussion où différentes expériences de traitement d' AVCHD sur Mac sont relatées :...
Le menu "SCENES" offre un préréglage "FIREWORKS" qui en anglais signifie 'FEU d' ARTIFICES' ( nb. c'est peut-être la dénomination lorsque la...
Merci, homonyme :hello: Attention, mes "étoiles" ce sont mes petits enfants, j'en ai déjà obtenu quatre avant Sacha, mais c'est la première pour...
Sur mon CX550 ( laissé en "English"), c'est effectivement dans GENERAL SET que je trouve POWER SETTINGS qui activé n'affiche que A. SHUT OFF...
Oui, la première ( celle de gauche !!! ) est avec iAUTO et l'autre "spotée".. Non le pointage est sur le coussin (beige) du transat de droite...
Ci-joint deux "digests" : - le premier est extrait de la prise de vue en "iAUTO", il est clair que les lumières sont brûlées; - le second est...
Ainsi que l' écrit Bertrand, la dynamique est limitée ( je ne pense pas qu'elle le soit bien plus que celle de la HC1 ...). Je ne pense pas non...
Jean-Max, tu constates là que l'automatisme ( intelligent ) ne réalise pas toujours ce que tu désires... S'il avait eu un visage à se mettre sous...
Il a eu un prédécesseur : le DSR-PD1 clone "pro" du DCR-PC100, entre les deux, hors l'enregistrement DVCAM, la garantie "silver" ( ou son...
Ben, le contre, c'est quand tu détectes que iAUTO ne fait pas de lui-même ce que toi tu désires : MaP, Expo, colorimétrie,etc. ça arrive, et...
La "crise" de l'ortografe n'est pas récente : oui, faut "th" et "ph", et tant qu'offciellement, il faudra autant d' antiquités dans notre...
"AS" est commun aux deux langages, c'est sur affichage la contraction de AE SHIFT - de même que "WS" est la contraction affichée pour WhiteBalance...
Je ne sais pas du tout si FC Exp accepte la vidéo du 5D, c'est une variante du H264 cousin de l' AVCHD alors ??? mais son encapsulage est MOV ......