Séparer les noms avec une virgule.
utilise l'outil cutter et coupe la sequence. la seconde moitie, tu la deplace sur l'autre piste. Voila, tout simple.
le mieux est toujours de lire la notice livree avec le plugin. Sinon, demander au fabricant du plugin.
ZUT!!!!!!! j'ai pas eu le temps de poser ma mise sur le tapis. :col:
il faut utiliser un projecteur tres puissant. :lol:
je n'en fait pas souvent, mais je les garde dans les dossier pour les resservir en cas de besoin. Et a partir de la seconde fois, c'est tres...
Je veux bien parier que ton message ne va pas durer. Je serais meme surpris qu'il ne soit pas deplace pour s'integrer a son grand frere...
ce qui est étonnant, c'est que ce soit pas le cas sur d'autres ! ;)
c'est un module externe mais pas un plugin. par contre, tu devrais pouvoir installer le codec de MainConcept sur ton PC et donc l'avoir en...
achetes un livre (masterclass) et tu apprendras plein de choses et pas que sur l'export.
QuickTime - Millions de couleurs.
voici le principe : Sur une piste 2, 3, etc.... Au-dessus j'avais une photo de bandes noires (sans interet ici)
Pardon d'avoir insisté !!! :rolleyes: est-ce systematiquement sur toutes tes transitions en fondus-enchaines ? Peut-etre pourrais-tu...
Comme pour le soft de montage, il existe differents logiciels pour organiser un DVD (authoring). Va jetter un oeil sur le forum consacrer a cela.
Plutot ! Mais bon, il y a 2 sortes de trucgaes : celui qu'on espere que personne ne verra et celui qu'on ne peut dissumuler completement. Dans...
Je n'vais pas envisage cette possibilite Julien W. , mais c'est une bonne idee. comme quoi, 2 tetes valent mieux qu'une ! :lol: :lol: :lol:
es-tu sur que cela concerne tous les fichiers AVI ? essaie d'importer un .mov Si tu arrive a importer un .mov, voire certains AVI, c'est...
verifie mieux ce que je t'ai dis !!! ta sequence de debut demarre a 100% et non a 0%
appuie sur ENTREE
Bon, accrcohe-toi ! le principe que je te propose, tu vas creer un masque autour de ta tete et tu ne l'afficheras pas. Tu placeras un calque en...
ou peut-etre : lorsque tu double cli sur ta transition, tu fais avancer le curseur pour voir l'effet et tu le laisses a 100% ! ce qui comme...