Séparer les noms avec une virgule.
Zut!! dans ton langage, ca veut dire merci ?
a mon avis, quand ce sera sur la VHS, la qualite aura deja bien baissee. Je crois me souvenir qu'il y avait une FAQ pour transferer vers le...
effectivement, c'est assez amusant a voir ta sequence. BON, avant toute chose, je n'y connais rien dans tout cela car je decouvre, mais comme...
adobe n'aime pas les formats qui travaillent par groupe d'images (mpeg, xvid, divx, ...) donc si tu veux le travailler sur AE, convertit le en...
a mon avis, cela ne peut se faire qu'a la mimine ! donc, stromboscope sur les 2 sequences avec un parametre qui decroit sur une sequence et qui...
c'est un effet video. en haut a droite de chaque fenetre dans premiere, il y a un triangle noir qui correspond au menu de la fenetre. Choisis...
convertit ton mp3 en wav. car c'est bien avec un mp3 que tu as le pb, non ?
il y a en a de tout les niveaux. Depend de ce que tu veux faire. Moi j'ai opté pour premiere car je me doutais que les softs trop facilement...
AE est un soft d'effets speciaux mais pas de 3d. Tu peux isoler une partie de l'image avec les masques et essayer de donner un peu de relief...
merci a gvittoz. Je ne me souvenais plus du titre dans lequel j'avais vu cela. C'etait d'ailleurs tres bien fait.
dsl, j'ai pas de raptor.
que veux tu faire de ton montage ? Le remettre sur une k7 DV ? Le laisser sur le disque dur ? Le mettre sur un CD ? le graver sur un DVD ? le...
dans tous les softs d'authoring, tu as la possibilite de voir une video et d'ecouter un audio avant de lancer la creation d'un DVD. Si tu arrives...
selection de bloc est l'outil represente par un rectangle en pointille !!!!! grace a lui, tu peux deplacer en meme temps des objets de...
M..DE!!!!! le temps de repondre et je n'etais plus le premier!!! ca fais ch..! :col:
je bosses pas au repaire, mais comme c'est ta premiere discussion et que je suis le premier a te repondre, BIENVENUE! En haut de chaque...
Bien fait pour toi !!!!! T'as vexe AE en lui disant qu'il ne savait pas flouter! T'avais qu'a faire attention a ce que tu dis ! Na !...
oui chez nous aussi, ca le fait ! :) as-tu essaye la mise au point ? Creation d'une camera. Profondeur de champs = oui ption mise au...
T'es plutot difficile, non ?
ce que tu cherche a faire ressemble assez a une transition que l'on trouve dans les sotfs de montage (comme premiere) Il y en a aussi un paquet...