Séparer les noms avec une virgule.
En haut de chaque page, mot "rechercher". Tape "coloriser" et tu obtiens une dizaine de discussions dans differenets forums. Dsl, pas eu le...
Evidemment qu'il y a un autre moyen !!!!! Il suffit d'acheter un second HDD. Et comme c'est recommande pour le montage video, l'occasion est...
si tu as sur ton HDD une video de 4 Go, c'est que tu es en ntfs. disque de travail+click droit sur le disque dur +proprietes et tu sauras s'il...
edition+preferences il y a un parametre pour indiquer la duree d'une image importee
formatage !
tu peux toujours afficher la courbe sonore de ton calque audio. cela te permettra de voir les temps forts de la musique et donc d'y caler les...
alors, au lieu de taper tutorial, tape tutoriel. en tapant ce que je t'ai dit, Google propose 278 resultats. Et dans le premiere, un acces a...
lorsque tu exportes, dans parametres, le derniere onglet te permettras d'effectuer un recadrage et donc d'avoir une video a la dimension souhaitee.
enregistre le au format Photoshop (PSD). Ce format contient la couche alpha et comme c'est le standard de chez Adobe, tu n'auras pas de probleme...
j'ai deja vu plusieurs discussions la dessus. essaie de faire une recherche avec comme mot cles : liquide sang couler degouliner. tu devrais...
Juste histoire de foutre la m..... j'ai tape --> tutorial photoshop = 892000 J'ai tape --> tutorial "after effects" = 53900 Le monopole tu...
premiere n'aime ni le divx ni le mp3. convertit ta sequence dans un autre format (utilise virtualdub pour la video et n'importe quel lecteur...
pas tres clair ! si tu veux les utiliser dans premiere, tu peux mettre ta sequence en piste 2, mettre une transparence "image cache" et dans la...
Tu as raison, AE n'est surment pas aussi abouti que Photoshop (je me risque :) ), mais, a sa decharge, c'est bien plus complexe de gerer une video...
baveux, c'est plutot vague. t'as essaye les differents flous ? comme le flou directionnel ? en exportant en qualite ebauche, tu perdrais...
briller. ps : tape reverso dans google et tu iras sur un site qui traduit des textes dans plusieurs langues. Donc tres pratique.
sur chaque page du forum, tu verras le mot "rechercher". un petit clic et tu verras que le sujet a ete traite tres souvent. donc tu...
quel generique si ce n'est pas indiscret ? dans les annees 60, il y avait plus de noir & blanc que de couleur si je me souviens bien (j'etais...
je n'ai jamais fait d'acquisition en analogique, mais je serais surpris que le format standard soit du mpeg. essaie une recherche sur les...
l'une sur l'autre ? l'une a cote de l'autre ? les deux a la meme place ? j'espere avoir ete clair.