Séparer les noms avec une virgule.
Non, aucun rapport sinon que cela parle de AE. :)
une fois que tu as mis ton titre, appuie sur ENTREE pour lancer le calcul de la previsualisation.
Evidemment !!!! :lol: :lol: :lol: Ce n'est pas le masque qu'il faut copier. Je me demandes si, comme tu es un conseiller technique et que...
si tu veux tracer ta courbe avec ta plume, trace la, puis copie la forme du masque sur le parametre position. Ou alors dessines la trajectoire...
si c'est sur le chemin du calque avion, alors tu n'as besoin que d'un calque !!!! Nouvelle compo Nouveau solide Creation de trajectoire (3...
ce n'est pas une transition mais une trajectoire. Ensuite, il faut appuyer sur ENTREE pour visualiser le resultat.
Bon, j'avais bien compris ! :) Un petit oeil dans la bible (MasterClass) et voici la solution. Sur le calque de ton avion : Click...
si j'ai bien compris, ce que tu demande est deja plus complique. Tu desire qu'un calque suive la trajectoire d'un autre (facile) mais que son...
peut-etre devrais tu la relire ? ou acheter un livre sur premiere. Certains poches sont a moins de 10€ et on apprends plus que la base avec....
plusieurs methode possibles. La plus simple, tu cree une trajectoire pour ta sequence et augmente le zooom et tu deplace le calque pour que le...
d'ou vient ton chemin ? si c'est d'une trajectoire, tu peux parenter ton calque sur l'autre. Tu peux aussi relier ton calque avec la...
soit tu exportes en AVI et tu encodes avec un autre soft comme tmpgenc ; soit tu possedes la v6.5 de premiere et il faut faire exporter +...
tu ecris mal, pour ne pas dire grossierement, Le lien que tu donnes est bidon, tu n'es pas tres clair, bref cela ne donne pas envie de...
Disons que tu n'auras qu'une iage fixe dans ce cas. Avec les masque, tu peux toujours les faire evoluer pour que le contenue correponde. Bref...
Pardonnes moi, mais quand on parle de reformatage et qu'on donnes des raccourcis clavier sans la signification, cela n'incite pas trop a tester....
je viens de jetter un oeil pour voir comment faire comme sur la video QT presentee plus haut. Je ne sais pas si c'est la bonne methode, mais tu...
il y a un forum DV IN sur le repaire, fais une recherche dedans.
click droit sur l'element dans la fenetre de montage + option video+options de trames. Au choix ! (essaie supprimer le scintillement)
Je suis decu car tu ne m'as pas cite dans tes remerciements. Pourtant, je te paries que tu utiliseras mon logiciel ! Et pas qu'un peu ! :D
surement le logiciel "Huildecoud" :lol: