Séparer les noms avec une virgule.
Super, merci. Euhhhh, t'aurais pas neuf apareils photos a me preter ? avec la peloche ! :lol: :lol: :lol:
tout en bas a gauche de la fenetre de montage, il y a le temps correspondant a l'affichage (exemple : 1seconde) puis juste a droite 5 icones. Le...
1ere methode : faire une recherche sur le forum, comme cela, on a la reponse aussitot surtout quand le sujet a ete traite des .....aines de...
Salut. La scene qui m'interesse est quand THE heros se cambre en arriere pour eviter les balles. La camera fait un 180 degre autour du...
wazzzzzuuupppppppp !!!!!! :lol:
si lexpli cas tion est ecrit kom ceque tu ecris, ces normalle ke t'es du malle atout capter.
Un titreur plus elabore. L'encodeur mpeg2 de MainConcept.
T'es sur ? tu veux que je t'offre un verre d'abord .....mon pote ? :lol: :lol: :lol:
Pour Jeum37, Meme si l'apprentissage de AE se fait a travers des exerices ou exemples, le but qu'il ont choisit, et qui est clairement...
utilise le cutter pour decouper ta sequence. Puis selectionne le morceau choisit puis clic droit+option avancees+arret sur images.
:)
Regle No 1 : Mettre un titre qui incite a regarder la demande. Ceci permettra a tous, toi y compris de savoir de quoi il est question rien...
Qu'oui-je ? Comment ? tu ne l'as pas encore ? Toi !!???? Bon, je paries que tu ne l'as encore jamais eu entre les mains. Et le jour...
Sinon, a droite du nom du calque, il y a une case a cocher represente par un cubre. Cela passe le calque en 3D. Ensuite P pour afficher la...
la collection "les cahiers..." sont aussi en vente chez surcouf. Et ils y a surement d'autres magasins. Peut-etre ne sont-ils pas tous livres...
Traducteur de page web 1 - tu donnes l'adresse de la page. 2 - Tu choisit la langue. Ca n'est pas parfait mais c'est deja une grosse...
Lorsque tu place un element dans la fenetre de montage, cela s'appelle un calque. Donc, ton film est devenu un calque. Selectionne le et fais...
Ma remarque est du au fait que je t'avais donne la solution dans le mail precedent.....que tu n'avais pas bien lu. Neanmoins pas de soucis, je...
1ere ligne sur le forum !!!!!! et dedans, cinquieme lien !!!!! dur dur !!!! bon vu que cela semble top dur, je te mets le lien ici
faut tout te macher ? tu developpe les parametres du masque. Puis tu clique sur forme du masque pour selectionner ce parametre. Ensuite...