Séparer les noms avec une virgule.
Merde alors !!!!!!!! Quels sont les nouveautes de Ae 6.5 ? ou l'as-tu trouve ? ;) PS : si tu viens du futur, n'oublies pas de nous...
cela s'appelle le remappage temporel dans AE. Il y a une FAQ sur le forum je crois.
alors dans ce cas, on peux aussi copier les attributs d'un autre element. pour celui qui ne veut pas faire les methodes deja citees... :)
si tu parles des points rouges que tu as ajoutes en cliquant sur la lignes rouges, tu peux les suprimer un par un en cliquant dessus et en les...
a priori, il peut faire une grande partie de ce que peux faire premiere. Mais en beaucoup plus galere !!!! AE n'est pas un soft de montage, meme...
avec l'outil, tu encadre ce que tu veux. Tu relache le bouton. Tu te position au milieu de l'ensemble encadre. La ton, outil doit changer de...
vu que je suis en 6 et que je l'ai, cela doit etre une amelioration. dsl.
quand tu importe un fichier, tu as le choix entre composition et composition calques recadres. Prends cette derniere et chaque calque aura son...
Bon, je crois que j'avais essaye de faire trop complique la 1ere fois. Merci beaucoup. :bravo:
Salut. J'ai un calque qui a la taille d'un trait horizontal. Si je mets 4 fois ce calque et que je positionne bien ces 4 calques, je peux...
;)
mets une sequence sur la fenetre de montage. Ajoute un effet video. Active les images cles. Positionne le curseur au milieu de ta sequence et...
cree un nouveau projet en laissant les valeurs par defaut.
Pour repondre a ton message prive, Non, tu n'as pas fait une mauvaise manoeuvre, c'est juste un bug ! Et il est recense, modifie. Bref,...
bug repertorie -1 va voir sur la 5eme ligne du forum
Ah ?????!!!!! Euh, bon, il m'en manque encore 119, si quelqu'un veut faire un effort. :lol:
parcequ'a l'interieur d'un WAV, on peut mettre une compression mp3 ou autre. clique droit sur l'objet+proprietes. Onglet avance. regarde le...
dans les parametres d'exportation il y a une option de recadrage.
le probleme de memoire est normale. Solution : Travailler sur une compo de meme longueur mais de dimension inferieure. Travailler avec une...
cela n'a aucune importance des l'instant que la wav a la meme longueur que l'avi. avec l'outil que je t'ai indique, tu peux les relier et ils...