Séparer les noms avec une virgule.
Et un de plus ! J'ai beaucoup lus J'ai beaucoup cherche, Mais je ne comprends pas ! C'est marque dans tous les bouqins sur premiere,...
dans la barre des menus de presque tous les programmes : aide + a propos de ... et la tu as la version du logiciel.
Parfait. Correspond a Windows+Show more infos. Merci encore.
Chapeau bas !!! Non seulement tu fournis le nom du plugin qui permet de faire cela en 2s, mais en plus celui-ci est gratuit. :bravo:...
c'est vrai, j'ai tout bon ? :bravo: :D :rolleyes: :D :bravo: Puree, j'suis content . Bon, sinon, agmt, j'ai fais une recherche...
on ne fait pas cela avec premiere mais avec photoshop ou AE.
EN relisant, je me demande si tu m'as bien compris et pareil pour moi. Le codec demande est celui qui est fait par AE. Et qui sera dont lu dans...
NON TU N'AS PAS ESSAYE TOUS LES CODECS !!!! C'est marrant, mais la plupart des personnes qui ont un probleme, qui n'arrive a rien, qui...
une suggestion, mais je rappelle que je suis encore novice sous AE (moins d'un an) et que les effets speciaux et moi, on a pas encore ete...
comme je n'aime pas galerer dans tous les sens, je suis reste sur premiere v6.5 Je franchirais le cap apres l'ete.
Salut. existe-t-il un moyen de connaitre les codecs utilisés (Video & audio) dans un QuickTime ? Merci. PS : ne sachant pas dans quel...
ne travaille pas avec des mp3 dans premiere. Repose la question si le probleme se repose avec un WAV.
ton probleme, c'est la qualite ou la taille ? Faudrait savoir. PS, tu n'as pas repondu, quel codec ?
quel codec ? premiere n'aime pas les codec qui fonctionne par groupe d'images (divx, mpeg, etc...). De plus, vu que tu as decide de ne pas...
si ton fichier est un mpeg2, c'est normal car c'est un format de sortie uniquement pour premiere. Convertit le en AVI dans un codec accepte par...
tu peux aussi faire une recherche !!! PS : je viens de la faire.
Il semblerait que tu ais d'autres problèmes car on a du mal a lire les caractères accentués que tu as ajoutés.
la fenetre raccord, comme son nom l'indique sert a ajuster les raccords. mets une sequence en piste 1a, l'autre en 1b clique sur le 1er...
dans chaque page du forum, il y a une option pour faire une recherche. Dans le forum de AE, tu trouveras plein de reponses a ce propos.