Séparer les noms avec une virgule.
Personnellement, je preferais l'image precedente avec une tele dont la couleur est mal regle (ou qui a grille une ampoule), un modele tout pourri...
F1 Rechercher Tape --> "Vélocité vert" Resultat : TITRE : Contrôle précis de la vitesse et de la vélocité ..... Remarque : comme le...
tu peux lui dire d'nereghistrer ton rendu ram sur un fichier en appuyant sur CTRL en meme temps. Tu peux aussi faire un rendu par la file...
Oui j'avais vu qu'on avais acces a 3-4 plugins !!!!! mais avant on avait acces a une page d'une trentaine de plugin. Donc je reprends, on y...
il y a digital anarchy qui a un plug 3d assistant sui simule le relief. tu peux aller jetter un oeil sur leur site. Regarde cette video par...
je dirais meme mieux, il faut exporter en mpeg2. A partir de premiere en v6.5 ou a partir d'un plugin en version inferieure. Sinon en AVI.
dans premiere : fichier+proprietes pour... la tu verras le format et les codecs....si tu as des doutes.
Bonjour. Je suis oblige de passer par google pour trouver cette page. Depuis la nouvelle version du forum, je n'arrive pas a la trouver....
ce n'est pas un rendu que tu fais mais une previsualisation. Cela est fonction de la quantite de RAM dont tu dispose, de la taille de la...
cela s'appelle le multifenetrage, fais une recherche.
houuuuuu le vantard ! :o
Il faut aller dans le parametrage de divx, il y a une case a cocher : disable logo.
Tu poses des questions mais tu ne reponds jamais aux demandes de precisions. JE N'AI JAMAIS DIS QU'IL NE FALLAIT PAS UTILISER DE CODECS A...
D'accord avec MandyBen. Bisous. :D
pose la question dans le forum de premiere pro.
Lien 1
A force de voir cette demande, on ne reflechis qu'une fois le pb du mpeg, divx ecarte !!!! AUTANT POUR MOI !!!! Mais je mainyiens quand meme...
Non, je ne suis pas d'accord avec toi. ;) S'il est satisfait...
l'hibernation est finie ? alors faut se reveiller ! Il existe un forum pour premiere pro !!!! et je ne sais pas pour pro, mais jusqu'a la...
Je pense que tu dois fauire erreur. Tu veux une expression qui module le son en fontion du tremblement ? Il me parait plus simple, vue que...