Séparer les noms avec une virgule.
OK, mais je gravais avec pinnacle et je n'ai jamais eu de problème. Puis a quoi sert un logiciel de montage, si on ne peut pas graver ?
J'ai crée l'image du DVD sans graver et ça à marcher, comment je fais après pour graver ?
Bonsoir, j'ai un problème avec le gravage de DVD+RW Verbatim. La vidéo dure 31:50 La vidéo est en DV. J'ai gravé un DVD sans chapitre, pour...
Bonsoir Je suis a la recherche sur le Repaire, d'une discussion sur le sujet du mode d'emploi de l'invite de commande. Quelqu'un m’expliquait...
Et comment on fait pour convertir en NTFS ?
Bonjour. En fait je voudrais savoir si je pouvais concaténer en DV avec l'invite de commande de l'ordinateur, et si oui comment je fais ? Pour...
Bonsoir, Le 13 juillet prochain, j'ai un tournage (Spectacle équestre) à faire avec ma Panasonic AG HMC81E, et pour des raisons de montage, je...
Bonsoir, quel logiciel de montage, je peux prendre, pour l'instant je possède Pinnacle Studio Ultimate HD 14. Car avec celui là, je n'ai que des...
Bonjour. Justement, le DVD était un Verbatim DVD+RW. D'ailleurs, j'ai refait un essai hier de 8h23min57 secondes d'enregistrement sur le Funai...
Bonjours Voilà mon problème : Samedi soir, j'ai enregistrer sur DVD+RW de marque Verbatim, l'émission "Les enfants de la télé". C'était un...
Bonjour, En fait pour tout vous dire, j'ai complètement désossé la Panasonic NV-MS5. Déja, par curiosité, et pour récupérer la courroie,...
Bonjour, ça y 'est, j'ai réussi à atteindre la courroie. C'est une courroie carré. Comment je fais pour la mesurer ? Ou est ce que je...
Bonsoir Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques temps avec des cassettes VHS 180 minutes et 120 minutes. J'ai l'impression que la caméra à...
Bonjour, Je possède deux magnétoscope un Funai WD6D avec tuner TNT SD intégrer, et un LG RC388 sans TNT. Et voilà mon problème : Samedi...
Bonjour, Bon, si j'ai bien compris, je ne peux plus rien en faire quoi quel c.. que je fais. Je pensais bien faire. Bon c'est pas grave, je...
Bonjours A mince ! Ou peut-on trouver cette cassette de réglage ?
Bonjour, j'ai un problème avec un AKAI VS-G731. Tout à commencé avec la lecture d'une cassette enregistré avec une caméra S-VHS/VHS. A la...
Et pour les branchements antenne? (magnétoscopes, TV) Admettons si je prend la troisième EU50 Elap J'aurais assez de gain ?
Je ne sais pas la quelle prendre, j'hésite entre les trois ?
J'habite à Rouziers 15600 Je dépend de l’émetteur de AURILLAC-HT-MT - LABASTIDE DU HAUT MONT.