Séparer les noms avec une virgule.
Vu la non-disponibilite de la xa10 , la "moyenne " image et prix relativement eleve de la nx5-ax2000 , la molette inutilisable de la xf100 , le...
je la connais bien, mais elle aussi, comme la nx5, a des capteurs pas full Hd, surement des 1440 extrapoles en 1920.... c est comme ci je filme...
je pense qu il repond au sujet de la xf 100 ? n est ce pas ? je ne savais pas que sa molette etait nulle a utiliser...
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur les discussions sony.. moi je suis plutot canon (xa10) mais sa disponibilite etant tres aleatoire...
La xa10 etant tellement indisponible, peut etre faut il s interesser a la xf 100, plus chere mais plus svt en stock que la xa10 ..... qu en...
Email de Lecirque photo video : pas de stock en canon xa10, et aucune idee sur la prochaine livraison, peut etre juillet ou aout :cry2::col::help:
Je sais que la xa10 ne fait pas le 50p, a ce prix faut pas rever.. je parlais du mode que youtube nomme 1080p, meme si en fait c est autre...
VOICI 2 CLIPS DE YOUTUBE EN JOURNEE ET LA NUIT.. MOI PERSONNELLEMENT J AIME BCP L IMAGE DU XA10... [media] [media] Quelle beaute ce 1080p.
Oui c est vrai. Et qd je parlais de la NX5, c etait en hesitant bcp, car c est uniquement en cassant ma tirelire et celle d un autre bon ami...
Videograph , merci bcp pour ta reponse et la suite du test de la xa10. Je ne doute pas que la Sony NEX-FS100 soit une super camera, mais elle...
Qlq 1 connaitrait des adresses ou acheter ces modeles a pas trop cher sur paris ?
l image de la xf100 ne t a pas trop plu si je comprend bien ? sur ce site anglais la xa10 est a 1640 euros HT et la ax 2000 3819 euros HT ....
C est vrai que ca peut sembler bizarre, mais ce sont les 2 cams qui me plaisent le plus en ce moment. Je recherche du fullHD, 2 cartes sd pour...
c est vrai que bien qu ils soient reputes et connus, ces tests sont loin de refleter la realite... Sans vouloir faire de publicite pour...
Oui je suis d accord, la fnac veut vendre et elle ne ve pas descendre toutes les cameras et ne plus avoir aucun clients. Mais qu en meme, si tu...
Merci bcp pour ces precisions. Depuis un bon moment je me base sur les criteres et notes de lesnumeriques.com. Aujourdhui j ai eu la curiosite...
Merci bcp chers amis pour vos impressions sur ce canon xa 10. Ca nous eclaire pas mal pour nous decider a l acheter aussi. J hesite tjs a...
Merci pour ces 1eres impressions. 3 questions : la qualite glogale de l image en 720 et fullHD ? en basse lumiere ? le reglage de l...
Premiere impression : la batterie doit prendre 3 jours a se charger, vu que ya toujours pas d avis sur cette camera ...:D
salut je filme des mariages depuis plus de 15 ans et je te donne mon avis qui n engage que moi. Je n ai jamais eu de camera JVC, mais les...