Séparer les noms avec une virgule.
Toujours pas de review sur cette camera ?, ou au moins une premiere impression sur la qualite, les reglages manuels, ergonomie ...
salut returncorps je viens de voir tes clips, et j ai ete impressionne par la qualite de l image de la ax2000 que bcp ont denigre, mais aussi...
On parle bcp de mariages dans ce post, et ca tombe bien, je filme aussi des mariages avec camera d epaule, depuis plus de 15 ans. Je suis...
Pour moi la ax2000 serait en complement d une grosse Panasonic AG-HPX370 que mon patron va acheter dans 2-3 mois. La sony servirait sur louma...
J espere qu on ne va pas me jeter de ce post car j aime les sony ... :-) J ai lu ce fil depuis le debut, et bcp de points sont decevants sur un...
Personnellement ( a mon humble avis) parler d une autre camera au fil de la discussion n est pas aussi HORS SUJET que ca.. Ca doit interesse tt le...
Tu as tt a fait raison, qd je suis entre dans ce forum j etais plutot attire par la xa10 .. mais mon avis a change de post en post et, je n ai...
Oui je suis d accord, les P2 ou sxs de sony sont cheres et bcp plus fiables que des Sd, meme sandisk. J ai filme un mariage avec 3 cams dont...
Cette derniere semaine j ai parle a bcp de collegues confrontes au meme probleme de passage de DV or HDV au FullHD . Bcp m ont conseille la...
Bertrand je suis d accord avec toi.. et puis qd tu achetes une camera tu ne peux jamais tout avoir sauf si ton budget est enorme.. a ce prix...
La taille ne me derange pas, au contraire .. filmer un mariage avec une camera qui ressemble a un " jouet' est toujours mal vu. Plusieurs...
Tu as raison j ai confondu avec le biterate 50 mbps contre 24 pour la 2000. Pour les mariages le poids et la taille sont un avantage...
Marc merci pour tes conseils, je vais aller y poser mes questions demain. Au sujet des cams, je viens de voir que la Sony HDR-AX2000 est...
Je bosse avec Edius avec des ddurs SATA 3 et usb 3 .. mais ce format avchd fait "begayer " la lecture du film sur le timeline. ca saccade a...
Je vais revoir ma configuration, mes ddurs, et peut etre ajouter de la ram.. bizarre que chez moi le avchd rame autant...peut etre un...
Dernierement j ai monte un film 3 cameras. 2 filmes par des panasonic P2, et un avchd ... ca a dure des heures a cause du avchd, sans lui, les...
Il n y a aucun modele chez sony ou panasonic, qui peuvent concurrence le xf100 ? comme la HPX171E bien qu etant deja vielle et travaillant sur P2 ?
Je ne comprend pas que tous les modeles a petit budget sont des AVCHD... Je sais pas quoi faire ... Soit acheter du JVC, mais ils ont une si...
Moi je donne des dvds et un disque dur de 500gb, ils sont vraiment pas chers. Il contient le montage, les rushes, les clips. ca permet de pouvoir...
Crois moi c est un grand dileme pour moi de ne pas pouvoir acheter une camera pro avec reglages manuels. Je travaille depuis 8 ans sur une...