Séparer les noms avec une virgule.
Petit test a propos du lowlight de la xa10 ... [media]
J ao bcp aime l exposition, les couleurs, la stabilite du film.. Le son est bien equilibre est tres vivant.. on se croirait dans cette gare....
AMBASSADOR , tu possedes une xa10, peux tu repondre a ma question au sujet de l enregistrement en mirror. Memoire interne et les 2 sd > Peut...
Merci de ta reponse. Des bruits courent que la moitie des cartes Sandisk sont des fausses ... des merdes sur lesquelles certains collent le logo...
Petite question au sujet des cartes compatibles avec la xa 10. Classe 4, 6 et/ou 10 ? qlq 1 a t il essaye toutes les possibilites ? Au sujet...
Moi personnellement , les changements de zoom etc.. c est pas mon trucs. Les numeriques.com parle aussi d un zoom uniquement manuel et trop...
C est vrai que qd on parle mariage, il y toutes sortes des ceremonies.. Dans mon pays , l accueil des invites dure 45 mins (cut entre chaque...
Moi aussi, ca fait 2 mois que je lis des articles, reviews, forums... Rapport qualite-performences-prix, je pense qu elle est loin devant les...
Merci pour ce superbe review ...
Merci pour ton aide precise et precieuse. Combien de mA fait la Duracell DRC 827 ? Sur ce meme site il y a des batteries compatibles a...
Merci pour ton aide. aurais tu la reference du chargeur ? l as tu achete sur amazon.fr ou autre site ?
Salut anda84 tu as parle il y a 15 jours de la batterie Duracell - DRC827 . As tu apprecie cette batterie, son chargeur, et sa duree ?...
Je compte aller chier dans 1 heure si ces details t interessent reboot ... Y a d autres forums ou sites qui s occupent de ces sujets si ca t...
Tu as raison, c est peut etre pas une question d age, mais je suis encore assez lucide pour sentir que je ne suis pas apprecie sur ce site, alors...
Je vois d apres les dernieres interventions que mes questions-commentaires ne sont pas les plus appreciees dans ce forum... je ne suis peut...
Merci pour ces precisions TotalNewbie, mais cette question etait adressee a reboot... Je ne pense pas que tu sois moderateur, donc STP, laisses...
Tu commences a me faire hesiter a nouveau .. la nx70 n est peut etre pas si mal :bravo: peux tu expliquer le probleme du rocker ? totalement...
Ces "fioritures" sont malgre tout indispensables pour un semi-pro ou pro qui veut controler le focus, iris, son xlr etc... C est vrai que 2000...
Je ne veux pas mettre en cause ton savoir ou ce que ton pere disait, mais au sujet du nx70 et du cx700, ya bcp de sites qui parlent de 28mbps et...
je repose ma question car personne ne semble savoir y repondre : On dit que la limite du avchd est de 24 mbps, comment la nx70 fait du 28 ???